Nationalité francaise
Permis B
CV créé le :
06/11/2015
CV modifié le :
20/03/2024
Dernière connexion :
20/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Carpentras (84200)
Email :
********@*****.**
Tél. :
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Port. :
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receptionniste en hotellerie, Confirmé
Référence : 562959
Expériences Professionnelles
mars 2022
aujourd'hui
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Réceptionniste en hôtellerie
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Arts et vie
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avr. 2019
oct. 2022
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Réceptionniste en hôtellerie
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Château de Mazan
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mai 2017
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Réceptionniste en hôtellerie
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SAS LES DEMEURES DU VENTOUX***
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check in, check out, prise de reservation ( individuel ou groupe), devis sejours (proformat,confirmation, proposition), comptabilité journailière, inventaire fin du mois, commercialisation ( e-mailing...)
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juil. 2016
mars 2017
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Réceptionniste en hôtellerie
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Ibis budget Avignon nord
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check in, check out, prise de reservation ( individuel ou groupe), devis sejours (proformat,confirmation, proposition), comptabilité journailière, inventaire fin du mois, commercialisation ( e-mailing...)
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mai 2010
févr. 2011
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receptionniste en hotellerie
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ETAP HOTEL Le Pontet
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check in, check out, prise de reservation ( individuel ou groupe), devis sejours (proformat,confirmation, proposition), comptabilité journailière, inventaire fin du mois, commercialisation ( e-mailing...)
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avr. 2010
mai 2010
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receptionniste stagiaire
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hostellerie du crillon le brave
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acceuil physique et telephonique de la clientele
prise de reservation
conciergerie
operation de check in et check out
procedure d'ouverture et de fermeture
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déc. 2009
janv. 2010
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stagiaire Receptionniste
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hotellerie - hotel FORUM
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**Carpentras
accueillir et renseigner la clientele
faire les operation(check in et check out)
logiciel hotelier hop 2000
prise de reservation
faire les operation de cloture journaliere(main courante)
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Diplômes et formations
juin 2009
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Receptionniste en Hôtellerie titre professionnel
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Compétences
- Accueille le client dès son arrivée avec prévenance et attention. - Contribue, par une relation chaleureuse et personnalisée, à sa fidélisation. - Veille à ce que les procédures administratives ne prennent jamais le pas sur la relation avec le client - Prend en compte et anticipe les besoins du client - Gère les objections et/ou remarques éventuelles du client ; veille à apporter une réponse dans le meilleur délai possible. - Véhicule, par son attitude irréprochable, l'image de sa marque et de son hôtel" Technique métier / production "- Assure les opérations liées à l'accueil et au départ du client dans le respect des procédures internes - Renseigne le client sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par l'hôtel - Gère les appels téléphoniques - Transmet les informations nécessaires aux autres services (étages, technique,...) et aux autres membres de son service - S'assure de la disponibilité et de l'actualité des documents, produits et fournitures nécessaires au service et/ou au client. - Effectue les prises de réservation - Prépare et sert un en-cas ou un petit déjeuner. Commercial / Vente "- Valorise les différentes prestations de l'hôtel pour optimiser les ventes - Applique et argumente la politique tarifaire de l'hôtel afin d'optimiser le Revpar - Valorise le programme de fidélité de la marque et/ou du Groupe et adapte ses argumentaires en fonction des besoins du client - Contribue à la synergie de place par la dynamisation du renvoi inter-hôtels. "- Respecte les procédures en matière de facturation et d'encaissement - Gère le fonds de caisse qui lui est confié - Peut être en charge de la préparation et de l'envoi des factures ""débiteurs divers"" - Edite certaines informations comptables et statistiques à destination de l'adjoint ou du directeur" Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement "- Veille à la propreté de son lieu de travail - Connait et applique les règles de sécurité de l'hôtel (incendie...) - Veille à la sécurité des biens et des personnes.
Compétences linguistiques
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