CV créé le :
04/01/2022
CV modifié le :
21/09/2022
Dernière connexion :
21/09/2022
Coordonnées
**********
*******
Adresse :
** ***** ******** **** **
Email :
****.*******@*****.***
Port. :
************
|
CHARGÉE, Sénior
Référence : 835708
Expériences Professionnelles
oct. 2021
déc. 2021
|
AUTO-ENTREPRENEUR
|
|
|
|
TÉLÉMARKETING
|
|
|
avr. 2016
avr. 2021
|
CHARGÉE CLIENTÈLE / COMMERCIALE
|
|
|
|
TOUR OPÉRATEUR . TENERIFE
|
o Organisation de réunions d'informations et vente d'excursions.
o Relations publiques avec les clients.
o Gestion et Administration des réservations et résolution d'incidents.
Réussites:
o Organisation et présentation de réunion d'informations pour 150 clients, atteignant les meilleurs résultats de
vente du mois.
o Gestion efficace d'incidents dans des voyages, donnant une réponse rapide et une solution au client,
améliorant la satisfaction et permettant de maintenir la fidélisation.
|
|
janv. 2014
déc. 2015
|
CHARGÉE CLIENTÈLE / COMMERCIALE
|
|
|
|
TOUR OPÉRATEUR . TENERIFE
|
o Organisation de réunions d'informations et vente d'excursions.
o Gestion et Administration des réservations et résolution d'incidents.
o Gestion des arrivées/départs à l'aéroport.
Réussites:
o Résolution d'incidence de pertes de bagages durant des vols internationaux, gérant de manière efficace la
restitution des bagages et communiquant les démarches à faire et donnant les informations aux clients.
|
|
janv. 2012
déc. 2013
|
RESPONSABLE D'ÉQUIPE D'ANIMATION
|
|
|
|
TOUR OPÉRATEUR . ESPAGNE, MAROC
|
o Management et gestion de l'équipe d'animation de l'hôtel.
o Organisation du programme journalier d'activités, jeux et sports et des différents évènements journaliers
et nocturnes (spectacles, soirées thématiques ...).
o Gestion du service "animation" de l'hôtel (gestion du matériel, entretien...).
Réussites:
o Intégrer une équipe d'animation externe à l'équipe d'animation de l'hôtel réussissant à obtenir les
meilleurs résultats en satisfaction client du tour opérateur.
o Gérer une équipe d'animation internationale de 16 animateurs de cultures différentes, réussissant à
obtenir une cohésion d'équipe avec un très bon service clients.
|
|
janv. 2010
déc. 2011
|
ANIMATRICE SPORTIVE
|
|
|
|
TOUR OPÉRATEUR . MAROC, EGYPTE, IBIZA
|
o Organisation et animation d'activités sportives, de jeux et participation aux soirées thématiques (jeux, piste
de de danse, spectacles, ...) dans un club de vacances.
|
|
Diplômes et formations
juin 2021
|
Certificat "Gestion des affaires en ligne 2.0"
|
|
|
|
|
|
juin 2020
|
Certificat "Vente à travers des moyens intéractifs ou digitaux"
|
|
|
|
Educ@tic (formation à distance de la SEPE=Pôle Emploi en Espagne)
|
|
sept. 2009
juin 2010
|
Bachelor Responsable du Management Commercial PME (Bac+3); Diplôme Européen d'Etudes Supérieures en Marketing (DEESMA)
- BAC+3
|
|
|
|
Lille, France
|
|
sept. 2007
juin 2009
|
Brevet Technicien Supérieur Négociation et Relation Client (BTS NRC)
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
juin 2006
|
Baccalauréat scientifique
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences
TUI, ligne 2.0, Microsoft Ofice, Word, Excel, PowerPoint, Google
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
cross-fit, randonnée, surf, VOYAGES : Asie (Thaïlande, Sri Lanka, Dubaï, Chine, Japon, Turquie) ... Amérique latine, et autres (Espagne, Sénégal, Cap Vert, Egypte, Maroc, Tunisie, Grèce, Portugal)
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|