CV créé le :
12/01/2023
CV modifié le :
12/01/2023
Dernière connexion :
12/01/2023
Coordonnées
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Adresse :
*** ******* ***** *****
Champigny-sur-Marne (94500)
Email :
**********@*****.***
Port. :
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Chargée de clientèle, Sénior
Référence : 845841
Expériences Professionnelles
août 2022
déc. 2022
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Chargée de clientèle
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Proman / Enedis. La Rochelle, 17
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* Contrôle qualité et suivi des dossiers de raccordement définitif et provisoire
* Mise à jour des dossiers, recueil et vérification des pièces justificatives, appels
sortants et mailing
* Traitement des demandes de déposes et prolongations de raccordements
provisoires
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mai 2022
juil. 2022
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Assistante d'exploitation
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Maison et Services. Aytré, 17
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* Accueil téléphonique, mailing, élaboration et envoi de devis
* Facturation, assistance au service comptabilité
* Administration des plannings, préparation des salaires avec validation des
heures travaillées, suivi des demandes de congés, absences et arrêts maladie
* Gestion de la flotte de véhicules
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nov. 2021
mai 2022
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Assistante administrative et commerciale
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Schmidt Groupe. Puilboreau, 17
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* Gestion des livraisons de cuisines auprès des clients
* Planification des poses de cuisines et service après-vente
* Enregistrement des ventes, rapprochement bancaire, contrôles d'achats,
traitement des impayés, dépôt hebdomadaire de chèques à la banque et achats
divers
* Organisation des permanences vendeurs
* Règlement des factures fournisseurs et préparation des salaires
* Relances qualité
* Élaboration des contrats de travail et soldes de tout compte
* Facturation, extraction de TVA mensuelle et assistance comptable
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juil. 2021
oct. 2021
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Gestionnaire CRC
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ELEX. La Rochelle, 17
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* Qualification et étude des dossiers, planification des rendez-vous d'expertise
après sinistre et gestion des planning d'experts
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déc. 2018
juil. 2021
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Conseillère clientèle bilingue italienne
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Chapka Assurances, Groupe AON. Paris, 15ème
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* Accueil, conseil, accompagnement téléphonique et par mail pour le choix de
contrats d'assurance adaptés aux clients expatriés, étudiants à l'étranger,
touristes français, italiens, et anglophones
* Elaboration des attestations d'assurance, traitement des résiliations et des
réclamations
* Gestion des demandes d'indemnisation : frais médicaux et d'hospitalisation,
annulations de séjour, perte et/ou vol de bagages, vols retardés
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mars 2018
nov. 2018
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Téléconseillère bilingue italienne
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BlueLink, filiale Air France - KLM. Ivry-sur-Seine, 94
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* Accueil, conseil, accompagnement téléphonique et par mail des clients français
et italiens de la Maison Christian Dior
* Support aux boutiques en France et en Italie
* Administration de la boutique en ligne, suivi des livraisons et des retours
* Gestion du service après-vente et traitement des réclamations
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sept. 2017
mars 2018
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Attachée commerciale
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Groupama Paris Val de Loire. Paris, 15ème
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* Accueil, conseil et souscriptions en agence
* Mailing, établissement et envoi de devis, vérification des pièces justificatives,
souscriptions en ligne
* Gestion du portefeuille client, prospection et relance téléphonique, prises de
rendez-vous, traitement des résiliations et des réclamations.
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janv. 2015
sept. 2017
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Conseillère commerciale
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Harley-Davidson Borie. Villiers-sur-Marne, 94
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* Accueil, conseil et orientation en concessionnaire, pour la vente de motos
neuves, d'occasion et accessoires
* Proposition de solutions de financement et d'assurance adaptées
* Prospection, relance téléphonique et mise à jour régulier du CRM
* Etiquetage, tenue du magasin et préparation des livraisons de motos
* Gestion et mise en ligne des fiches descriptives des motos d'occasion
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août 2011
déc. 2014
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Assistante commerciale B to B
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Vente Directe Service. Montreuil, 93
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* Assistance au service commercial, dans le cadre de la réalisation d'un
BTS Négociation Relation Client, en alternance
* Négociation des conditions d'achat de pièces détachées et matériels utilitaires
destinés à la revente, auprès de professionnels de l'industrie du bois
* Elaboration et envoi de devis, prospection, relance téléphonique et mailing
* Gestion et suivi des commandes de courroies de transmission sur le site de
vente en ligne
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août 2010
août 2010
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Vendeuse Polyvalente
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Virgin Megastore. Paris, 12ème
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* Accueil, conseil et vente en magasin d'articles de musique, littérature et Hi-Tech
* Mise en rayon, tenue du magasin et opérations de règlement
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Diplômes et formations
sept. 2013
août 2014
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Centre de formation ISIFA Paris, 10ème
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sept. 2011
juin 2013
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Centre de formation ISIFA Paris, 10ème
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sept. 2009
juin 2011
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Université Paris IV - Sorbonne Paris
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sept. 2003
juin 2007
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Baccalauréat : Sciences Économiques et Sociales, ES
- BAC
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BTS Négociation Relation Client
- BAC+2
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Licence Marketing Négociation
- BAC+3
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Compétences linguistiques
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Important
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