AIR FRANCE
|
Gestionnaire de Commandes H/F
Val-d'Oise (95), Île-de-France
Date :
17/05/2024 -
Réf :
19188
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
CDI
Niveau d'études :
Bac+2
Expérience :
Débutant (0 à 1 an), Junior (2 à 4 ans)
|
Détail de l'offre
Informations générales
Entité de rattachement
Avec le premier réseau long-courrier au départ de l'Europe, le groupe Air France /KLM est un acteur majeur du transport aérien mondial.
Ses principaux métiers sont le transport aérien de passagers, de fret et la maintenance aéronautique.
Référence
2024-19188
Description du poste
Intitulé du poste
Gestionnaire de Commandes H/F
Métier
Entretien aéronautique - Maintenance aéronautique
Catégorie socio-professionnelle
Technicien
Présentation du contexte
Avec le premier réseau long-courrier au départ de l'Europe, Air France est un acteur majeur du transport aérien mondial. Deuxième acteur mondial sur le marché de la maintenance aéronautique multi produits : Entretien Avions, Moteurs et Équipements, Moyens Industriels et opérations de Supply Chain. AIR FRANCE KLM E&M (Air France Industries KLM Engineering & Maintenance) compte plus de 200 compagnies aériennes clientes dans le monde, pour un total de plus de 1500 avions supportés.
Nous avons 2 postes à pourvoir : 1 au sein de l'activité militaire en charge du maintien en condition opérationnelle de la flotte AWACS 1 au sein de service réparation et outillage de la Direction de l'entretien Avion.
Description de la mission
Missions service réparations outillages : Le gestionnaire de commande émet des devis et passe les commandes d'achats d'outillages. Envoie et pilote les outillages en réparation S'assure du respect des couts et délais auprès des fournisseurs et met en place une démarche de relance en cas de non-respect Assure la manutention physique et administrative de la zone de réception et d'envoi des outillages.
Missions activité militaire : Réaliser l'achat de biens, de prestations, de services ou de réparations d'équipements. S'assure du respect des couts et délais auprès des fournisseurs et met en place une démarche de relance en cas de non-respect Prendre en compte l'expression de besoin Assurer la coordination entre les différents intervenants internes et externes Gérer en autonomie ses dossiers de commandes, incluant la résolution des litiges Dans le cadre du pilotage de la performance des fournisseurs, préparer des synthèses d'activité sur son périmètre en lien avec le Chargé de Contrats Fournisseurs. Dans le cadre du contrat avec l'Armée de l'air, vous serez par ailleurs amené(e) à assurer les tâches complémentaires suivantes : - Soumettre les Propositions Techniques et Financières pour les achats et prestations soumises à financement étatique exceptionnel ; - Réaliser un suivi particulier des commandes ainsi financées ; - Reporter immédiatement au Customer Support Manager (CSM) tout aléas - Préparer le dossier de réception et participer à la présentation aux Autorités de Contrôles de l'Etat. La tenue du poste nécessitera une habilitation Secret Défense / Secret OTAN. Les locaux étant en zone protégée CDG Entretien, un badge TCA sera nécessaire
Profil recherché
Formation : Bac+2 logistique sans expérience ou Autre Bac +2 avec au moins 1 expérience professionnelle dans la logistique (1 an minimum) Intérêt pour la logistique Anglais niveau CERL B1 A l'aise avec le pack office Fait preuve d'autonomie & d'initiative, d'un bon relationnel, de dynamisme et de curiosité. Pièces à fournir : - CV - copie de pièce d'identité - copie des diplômes - attestation de niveau d'anglais B1 datant de moins de 2 ans. - vos certificats de travail
. Tous dossier incomplet ne sera pas étudié
Type de contrat
CDI
Date de prise de poste souhaitée <
|
Localisation :
Val-d'Oise (95)
|
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
|
|
|
|
|
|
|