CV créé le :
03/02/2015
CV modifié le :
11/10/2019
Dernière connexion :
29/03/2022
Coordonnées
*********
*******
Adresse :
** * *** ******* ** *****
Massy (91300)
Email :
*********.*******@*******.***
Port. :
************
|
Agent de réservation, Confirmé
Référence : 544900
Expériences Professionnelles
oct. 2018
sept. 2019
|
Chargé d'Opérations Tour-Opérateur
|
|
|
|
TUI FRANCE
|
Réservations des prestations terrestres auprès des réceptifs, des vols domestiques , internationaux et intérieurs sur Amadeus
|
|
févr. 2017
mars 2018
|
Technicien de Placement (agent de maitrise)
|
|
|
|
SNCF chez Synergie (intérim)
|
Cotations tarifaires et placements des groupes dans les TGV, Corails sur RESARAIL avec vérification dans la Gag.
|
|
mars 2016
nov. 2016
|
Conseiller Clientèle B to B
|
|
|
|
Groupe Acticall pour Club Med
|
Réservations, modifications, annulations, ouverture des ventes, gestion de reports de destinations, devis sur brochures villages, circuits et croisières.
|
|
oct. 2015
févr. 2016
|
agent de voyages
|
|
|
|
MisterFly
|
Clienteles B to C/B to B: Réservations, émissions, réémissions, remboursements, modifications, queues sur les GDS Galileo, Sabre et Amadeus . Prise d’appels, traitement des e-mails
|
|
mars 2015
sept. 2015
|
Agent de réservation
|
|
|
|
Fédération Internationale des Logis
|
Clients individuels . Répondre aux appels (réservations, modifications, annulations) par mails, fax des clients en français, anglais, allemand, espagnol et italien Hôteliers . Hotliner pour les hôteliers clients : répondre aux questions concernant le fonctionnement des sites techniques internes : aide au TPE, planning des réservations, etc... . Relancer les hôtels par rapport aux demandes de disponibilités des clients Groupes, séminaires et évènements (mariages, baptêmes, etc...) Demande de devis, élaborations d'offres, options et réservations
|
|
sept. 2013
mars 2015
|
Agent Technique; Hôte d'accueil et chargé de clientèle
|
|
|
|
DOCAPOST BPO IS
|
|
|
sept. 2012
déc. 2012
|
agent de voyages marché français
|
|
|
|
EDREAMS Espagne à Barcelone
|
Répondre au service client, modifications, émissions, réémissions avec Amadeus
|
|
juin 2011
sept. 2011
|
Réceptionniste Polyvalent
|
|
|
|
Adagio Accor Hotels Maisons Alfort
|
|
|
janv. 2011
déc. 2012
|
assistant chef de produit
|
|
|
|
Contrat d'apprentissage
|
Standard, faire les produits « à la carte » et « sur mesure », réservations, mise en place de la
nouvelle brochure, site internet
|
|
janv. 2009
déc. 2010
|
agent de réservation en centrale
|
|
|
|
Contrat d'apprentissage
|
et 5*
Prise d'appels, Traitement des fax et des e-mails de 12 hôtels en France
|
|
janv. 2008
janv. 2009
|
Agent polyvalent
|
|
|
|
FACILITESS
|
: Agent polyvalent sur le site de la RATP de Val de
Fontenay
Tri du courrier, distribution courrier et colis, vérifications de la sécurité incendie des
bâtiments
|
|
janv. 2007
janv. 2008
|
Réceptionniste polyvalent
|
|
|
|
Contrat pro
|
|
|
|
Agent d'accueil « Huissier »
|
|
|
|
Thema Service groupe Goron Sécurité
|
Accueil, orientation des visiteurs, distribution des plis confidentiels et standard
|
|
Diplômes et formations
sept. 2011
juin 2012
|
Licence Tourisme et Nouvelles Technologies
- BAC+3
|
|
|
|
l'Université de Marne La Vallée
|
|
sept. 2009
juin 2011
|
BTS Vente et Production touristiques
- BAC+2
|
|
|
|
CFA STEPHENSON PARIS 18
|
|
sept. 2007
juin 2008
|
Certificat de Qualification Professionnelle
|
|
|
|
l'AFCI de Paris 13
|
|
juil. 2005
|
Baccalauréat Littéraire
- BAC
|
|
|
|
lycée Jacques Monod, Orléans (Loiret)
|
|
Compétences
Gescar, Amadeus, Reservit, Word, Excel, Internet, Outlook Express
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Fitness, piscine, lecture, chant, cinéma, voyages : Pays-Bas, Pologne, Royaume-Uni, Suisse, Italie, Autriche, Allemagne, Espagne, Croatie, Monténégro, Monaco, Belgique, Irlande, Mexique, Guatemala, Inde, Malte
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|