CV créé le :
07/10/2015
CV modifié le :
26/04/2022
Dernière connexion :
26/04/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Noisy-le-Grand (93160)
Email :
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Port. :
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aide et soutien au CE - directrice commerciale, Sénior
Référence : 560242
Expériences Professionnelles
janv. 2016
aujourd'hui
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RESPONSABLE AGENCE DE VOYAGES
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CARREFOUR VOYAGES
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nov. 2013
sept. 2014
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aide et soutien au CE - directrice commerciale
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Sté IINTERCE (Reims)
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Création d'un service groupes au sein d'une société en relation avec les CE. Prospection, démarchage et vente direct aux CE de séjours, journées ou soirées.
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janv. 1999
déc. 2013
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Directrice du service groupes; Chef de projets service groupes
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Sté TOP OF TRAVEL (Paris)
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Opérateur spécialisé sur Malte, Madère, l'Europe
Centrale, Croatie, Jordanie, Canaries, Cap vert, Andalousie et Portugal.
Elaboration de brochures : choix des produits, négociation tarifaire, calcul des prix et mise en
page
Création d'un site internet dédié aux professionnels
Suivi des dossiers de la conception au retour client
6 ans Chef de projets service groupes :
En charge de la destination Autriche / Europe Centrale
Lancement de nouvelles destinations comme la Croatie, Jordanie :
Conception des produits, achats et mise sur le marché
Gestion des remplissages charter (Affrètement hebdomadaire au départ de province)
Gestion des contingents hôteliers.
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janv. 1998
janv. 1999
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Responsable accueil
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Ville de saint Denis (93)
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Responsable de l'équipe accueil 10 personnes
Billetterie du stade de France, manifestations sportives et concerts
Préparation et montage du dossier pour l'obtention de la norme AFNOR.
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janv. 1992
janv. 1998
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France Evasion International, Croisirhin, KD (Köln-Düsseldorfer)
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Diplômes et formations
juin 1990
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BTS Tourisme option production et distribution
- BAC+2
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Paris
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Compétences
COMMERCIAL Définition de la stratégie commerciale, suivi des grands comptes Conseil à la vente, organisation et participation aux salons professionnels Calcul de devis, élaboration des offres aux clients Prévisions de ventes, statistiques de ventes, budgets, tableaux de bord et chiffres d’Affaires Elaboration du discours de démarchage avec l’équipe commerciale ACHATS Achats de produits, services et prestations intellectuelles Rapidité de compréhension d’un nouvel environnement Consultation des prestataires et fournisseurs (appels d’offre, …) Maîtrise des pratiques de négociations : contrats et achats de prestations Repérage terrain des prestataires Evaluation et suivi des fournisseurs et des contrats MANAGEMENT Gestion d’équipe jusque 15 personnes Recrutement et entretien Gestion des plannings et congés Organisation et réorganisation du service selon le marché Prise de décisions rapides quant aux aléas des prestataires et évènements climatiques Développement du chiffre d’affaires de 4 à 25 M chez Top en 4 ans TECHNIQUE Conception de produits, achats et mise sur le marché (lancement de nouvelles destinations) Elaboration de programmes (séjours, circuits, voyages thématiques, week-end, incentive, évènementiel) Elaboration de brochures : choix des produits, calcul des prix et mise en page Elaboration de plaquettes commerciales Création d’un site internet dédié aux professionnels Gestion et suivi de dossiers de la conception à la facturation Gestion de contingents hôteliers et des affrètements charters Relance paiements Traitement des litiges et réclamations Préparation et montage du dossier pour l’obtention de la norme AFNOR
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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