CV créé le :
16/08/2016
CV modifié le :
11/03/2024
Dernière connexion :
11/03/2024
Coordonnées
********
*****
Adresse :
.
Concarneau (29900)
Email :
********.*****@*****.***
Port. :
************
|
Adjointe de Direction ET, responsable restaurant, Junior
Référence : 595535
Expériences Professionnelles
mai 2023
aujourd'hui
|
EN COURS DE FORMATION BACHELOR RESPONSABLE ETABLISSEMENT TOURISTIQUE
|
|
|
|
|
|
|
nov. 2021
mars 2023
|
Responsable Caviste
|
|
|
|
|
|
|
févr. 2018
oct. 2021
|
Vendeuse Conseil et Guide oenotourisme
|
|
|
|
Les Vignerons de Buzet, Buzet-Sur-Baise
|
• Visites et dégustations aux particuliers et groupes (en Anglais) animations commerciales • Vente vins & produits locaux, encaissement, préparation des commandes, mise en rayon
|
|
oct. 2016
janv. 2018
|
Assistante Commerciale Export
|
|
|
|
Les Vignerons de Buzet
|
• Enregistrement des commandes, facturation et suivi clients (CHR et GD) • Préparation des échantillons pour prospects, clients, salons et analyses labo • Organisation du réceptif de la clientèle étrangère (traiteur, activités, visite de la cave…)
|
|
sept. 2015
juil. 2016
|
Chargée du développement commercial France et international - Cabinet de recrutement
|
|
|
|
Ambassade Cabinet Conseil (spécialisé hôtellerie-restauration)
|
* Développement de la clientèle en France et à l'international ; prospection téléphonique et e-mailing (Français et Anglais) * Mise en place des devis et suivis clients * Mise à jour des réseaux sociaux et du site internet * Liaison entre le pôle commercial et le pôle recrutement : passation des dossiers clients et des candidatures, gestion des conflits clients
|
|
oct. 2014
juin 2015
|
Auto-entrepreneur pour le lancement d’une micro-entreprise –
|
|
|
|
ACBooking
|
(organisation de déplacements professionnels) * Création des supports marketing: logo, brochure, cartes de visite, réseaux sociaux * Création du site web avec Website Creator 5 * Développement clientèle : prospection téléphonique et e-mailing
|
|
févr. 2014
sept. 2014
|
Responsable Restaurant
|
|
|
|
St Régis Resort 5*, Bora Bora
|
• Gestion du restaurant « Farniente » et de l’équipe (2 Chefs de rang). Coordination avec la salle et la cuisine • Service en salle, sommellerie, gestion des réservations, des stocks et de la caisse • Supervision du service PDJ au restaurant « Te Pahu » (4 Chefs de rang, 3 Commis) • Assurer le respect des normes HACCP
|
|
avr. 2013
oct. 2013
|
Maître d'Hôtel - saison d'été
|
|
|
|
Grand Hôtel de l'Océan 4*, Le Croisic
|
• Supervision de l’équipe (3 Chefs de Rang, 1 Commis) prise des commandes, service • Sommellerie, proposition d’accords mets&vins, gestion des stocks bar et cave
|
|
déc. 2012
mars 2013
|
Assistante Maître d'Hôtel - Saison d'hiver
|
|
|
|
Hôtel Le K2, 5* (restaurant 2*) Courchevel
|
Supervision du service (6 Chefs de Rang, 4 Commis) prise de commandes, encaissement
|
|
mars 2012
oct. 2012
|
Maître d'Hôtel - saison d'été
|
|
|
|
Pavillon Restaurant, Hôtel Impérial Garoupe 5*, Relais et Châteaux
|
Supervision du service (2 Chefs de rang, 2 Commis) service en salle, prise des commandes, gestion des réservations, des stocks, et de la caisse
|
|
avr. 2011
mars 2012
|
Assistant Maître d'hôtel banquets
|
|
|
|
Hôtel Le Palais de la Méditerranée, 5* , Nice
|
|
|
oct. 2008
mars 2011
|
Coordinatrice Événementiel
|
|
|
|
The Royal Prince Alfred Yacht Club" Newport AUSTRALIE
|
• Supervision et coordination de banquets et séminaires de 10 à 500 personnes • Gestion du personnel et des intervenants (intérimaires, prestataires…) • Administration : préparation des contrats et factures clients et fournisseurs. • Proposition des menus, préparation des salles, décoration et dressage des tables.
|
|
janv. 2007
déc. 2008
|
Plusieurs postes de Serveuse et Vendeuse
|
|
|
|
AUSTRALIE (New South Wales et Western Australia)
|
Je suis resté en Australie pendant 4 ans et au début je vivais de petits boulots
|
|
sept. 2005
août 2006
|
Conseillère de vente en alternance
|
|
|
|
Leclerc Pont L'Abbé
|
|
|
sept. 2003
juil. 2005
|
Conseillère de vente en alternance
|
|
|
|
Joué Club, Quimper
|
|
|
Diplômes et formations
mars 2023
nov. 2023
|
Graduate Négociateur Technico Commercial
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
sept. 2016
sept. 2016
|
Formation intensive en vins et spiritueux
|
|
|
|
L'Accord Divin, Toulouse
|
|
mars 2010
févr. 2011
|
Diplôme "Event Management"
- BAC+2
|
|
|
|
Martin College - SYDNEY
|
|
août 2009
juin 2010
|
Diplôme "Business Management"
- BAC+2
|
|
|
|
APC - SYDNEY
|
|
juil. 2006
|
certificat « Employée Commerciale niveau 3 » en contrat de professionnalisation par alternance
|
|
|
|
Greta Brest
|
|
août 2003
juin 2005
|
Diplômée en BEP Vente Action Marchande par alternance
- BEP
|
|
|
|
CFA Quimper
|
|
juin 2004
|
1ère STT option Informatique et Communication
|
|
|
|
Lycée Ste Thérèse - Quimper
|
|
Compétences
Pack Office, Quick Business, Cegid, Pi, Micros, Vega, Website Creator
Formation et gestion du personnel, Sens commercial, Excellent relationnel, Maîtrise de la clientèle haut de gamme, Flexibilité, diplomatie, sens de l’organisation
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Œnologie, loisirs créatifs, randonnée, roller Voyages : Australie, Thailande, Espagne, Angleterre
|
|