Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 05/09/2016
CV modifié le : 02/01/2024
Dernière connexion : 02/01/2024
Coordonnées
********** ******

Adresse :
**** ***** ******
Montauban (82000)
Email : ****************@*****.***
Port. : ************
ACHETEUR-TRAVEL MANAGER
Référence : 598215
Expériences Professionnelles
oct. 2020 aujourd'hui Global Mobility Manager
Premium Mobility Consulting
Consultant en mobilité d'affaires. Domaines de compétences :
- Travel Management
- Implémentation de nouvelles technologies liées aux déplacements professionnels
- Mise en conformité loi LOM

nov. 2021 mars 2023 Manager de commerce
Mairie de Moissac
Interface entre les élus et les commerçants, le manager de commerce développe les solutions numériques, anime le réseau de commerçants de centre ville et hors centre. Au coeur du développement économique de la ville, il fait la promotion de la commune pour attirer de nouveaux acteurs.

mai 2018 févr. 2019 Chargé méthodes et process achats, achats responsables
AIR FRANCE
Mise à jour des procédures achats pour répondre aux enjeux de simplification et digitalisation, conformité juridique. SMI (audits internes RSE et financiers), developpement politique RSE et achats durables. Rôle majeur de support et d’aide aux acheteurs des 7 domaines Achats.

mars 2018 avr. 2018 Consultant Achat
SWOTT TOULOUSE
Missions de consulting en achat et optimisation des déplacements.

sept. 2017 janv. 2018 Chargé de déplacements
EXCENT FRANCE
Chargé des déplacements, achat de prestations de transport,
hébergement, location véhicule, événementiel. Analyse de l'activité. Mise en place de process. Élaboration Politique Voyage. Négociations fournisseurs. Contractualisation. Étude de marché.

mars 2013 déc. 2016 Gérant
ALLSTAR ENERGY DRINK
Création de la marque boisson énergisante Française "ALLSTAR ENERGY, boisson énergisante Française. Gestion et développement. Négociation des contrats fournisseurs; Gestion de projet; Contractualisation; Recherche et analyse du marché; Marketing et Expertise en matière d'établissement du budget publicité. Gestion et formation des commerciaux.

mai 2005 mai 2008 Directeur d'agence immobilière
TUC IMMOBILIER, Montauban
Mise en disponibilité . Fonctions : réalisation de
transactions immobilières (Location-vente) , gestion et formation du personnel , gestion de
l'entreprise.

juin 2001 mai 2018 PNC personnel navigant commercial
AIR FRANCE, Roissy
• Principalement sur le réseau Long-courrier. Fonctions : Service au client / Relation attentionnée/Valorisation du produit/Ecoute active /formation continue en Anglais. Sûreté, sécurité, sauvetage à bord /Proactivité. Respect de la réglementation aérienne/ qualifications avions : Airbus 318-319-320 * 340-380 _ Boeing 737-747-777. Application des procédures en cas de vol dégradé / Formation secourisme – DSA (SAMU) _ Formation sécurité (RAID-GIGN). Adaptabilité.

déc. 1998 mai 2001 PNC personnel navigant commercial
AOM (Air Outre-Mer)
Personnel navigant à ) sur le réseau Long-courrier. Fonctions : service
hôtelier ; sûreté, sécurité, sauvetage à bord.

oct. 1996 avr. 1998 Assistant de direction
Comfort Inn Toulouse
Fonctions : Accueil réception, night auditor, gestion des plannings personnels en hôtellerie et
restauration, gestion financière et réglementaire de l'établissement, transactions commerciales pour
location de salle, hébergement, restauration.

Diplômes et formations
sept. 2017 juil. 2018 MASTER 1 ACHETEUR LEADER - BAC+4
ESAP-CDAF TOULOUSE

mars 1998 Obtention du " C.F.P Réceptionniste " Niveau IV (Baccalauréat) - BAC
Ecole Professionnelle de Tourisme et d'Hôtellerie - TOULOUSE.

janv. 1997 mars 1997 CFS
Centre de Formation Aéronautique de - TOULOUSE-BLAGNAC

sept. 1992 juin 1994 Formation -TOULOUSE & C.N.E.D - GRENOBLE. Préparation et présentation au BTS - BAC+2
Grand Sud

Compétences
Compétences :
. Gestion de portefeuilles achats : Travel, expenses, Frais généraux /production/Logistique
. Gestion de projet
. Développement de petites entreprises
. Compétences en communication/leadership
• Sourcing / Benchmark
• Audit interne
• Rédaction de contrats Achats et ventes
• Politique RGPD adaptée aux achats
• Management équipe
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Espagnol Académique
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.