CV créé le :
05/09/2016
CV modifié le :
02/01/2024
Dernière connexion :
02/01/2024
Coordonnées
**********
******
Adresse :
**** ***** ******
Montauban (82000)
Email :
****************@*****.***
Port. :
************
|
ACHETEUR-TRAVEL MANAGER
Référence : 598215
Expériences Professionnelles
oct. 2020
aujourd'hui
|
Global Mobility Manager
|
|
|
|
Premium Mobility Consulting
|
Consultant en mobilité d'affaires. Domaines de compétences : - Travel Management - Implémentation de nouvelles technologies liées aux déplacements professionnels - Mise en conformité loi LOM
|
|
nov. 2021
mars 2023
|
Manager de commerce
|
|
|
|
Mairie de Moissac
|
Interface entre les élus et les commerçants, le manager de commerce développe les solutions numériques, anime le réseau de commerçants de centre ville et hors centre. Au coeur du développement économique de la ville, il fait la promotion de la commune pour attirer de nouveaux acteurs.
|
|
mai 2018
févr. 2019
|
Chargé méthodes et process achats, achats responsables
|
|
|
|
AIR FRANCE
|
Mise à jour des procédures achats pour répondre aux enjeux de simplification et digitalisation, conformité juridique. SMI (audits internes RSE et financiers), developpement politique RSE et achats durables. Rôle majeur de support et d’aide aux acheteurs des 7 domaines Achats.
|
|
mars 2018
avr. 2018
|
Consultant Achat
|
|
|
|
SWOTT TOULOUSE
|
Missions de consulting en achat et optimisation des déplacements.
|
|
sept. 2017
janv. 2018
|
Chargé de déplacements
|
|
|
|
EXCENT FRANCE
|
Chargé des déplacements, achat de prestations de transport, hébergement, location véhicule, événementiel. Analyse de l'activité. Mise en place de process. Élaboration Politique Voyage. Négociations fournisseurs. Contractualisation. Étude de marché.
|
|
mars 2013
déc. 2016
|
Gérant
|
|
|
|
ALLSTAR ENERGY DRINK
|
Création de la marque boisson énergisante Française "ALLSTAR ENERGY, boisson énergisante Française. Gestion et développement. Négociation des contrats fournisseurs; Gestion de projet; Contractualisation; Recherche et analyse du marché; Marketing et Expertise en matière d'établissement du budget publicité. Gestion et formation des commerciaux.
|
|
mai 2005
mai 2008
|
Directeur d'agence immobilière
|
|
|
|
TUC IMMOBILIER, Montauban
|
Mise en disponibilité . Fonctions : réalisation de transactions immobilières (Location-vente) , gestion et formation du personnel , gestion de l'entreprise.
|
|
juin 2001
mai 2018
|
PNC personnel navigant commercial
|
|
|
|
AIR FRANCE, Roissy
|
• Principalement sur le réseau Long-courrier. Fonctions : Service au client / Relation attentionnée/Valorisation du produit/Ecoute active /formation continue en Anglais. Sûreté, sécurité, sauvetage à bord /Proactivité. Respect de la réglementation aérienne/ qualifications avions : Airbus 318-319-320 * 340-380 _ Boeing 737-747-777. Application des procédures en cas de vol dégradé / Formation secourisme – DSA (SAMU) _ Formation sécurité (RAID-GIGN). Adaptabilité.
|
|
déc. 1998
mai 2001
|
PNC personnel navigant commercial
|
|
|
|
AOM (Air Outre-Mer)
|
Personnel navigant à ) sur le réseau Long-courrier. Fonctions : service hôtelier ; sûreté, sécurité, sauvetage à bord.
|
|
oct. 1996
avr. 1998
|
Assistant de direction
|
|
|
|
Comfort Inn Toulouse
|
Fonctions : Accueil réception, night auditor, gestion des plannings personnels en hôtellerie et restauration, gestion financière et réglementaire de l'établissement, transactions commerciales pour location de salle, hébergement, restauration.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2017
juil. 2018
|
MASTER 1 ACHETEUR LEADER
- BAC+4
|
|
|
|
ESAP-CDAF TOULOUSE
|
|
mars 1998
|
Obtention du " C.F.P Réceptionniste " Niveau IV (Baccalauréat)
- BAC
|
|
|
|
Ecole Professionnelle de Tourisme et d'Hôtellerie - TOULOUSE.
|
|
janv. 1997
mars 1997
|
CFS
|
|
|
|
Centre de Formation Aéronautique de - TOULOUSE-BLAGNAC
|
|
sept. 1992
juin 1994
|
Formation -TOULOUSE & C.N.E.D - GRENOBLE. Préparation et présentation au BTS
- BAC+2
|
|
|
|
Grand Sud
|
|
Compétences
Compétences : . Gestion de portefeuilles achats : Travel, expenses, Frais généraux /production/Logistique . Gestion de projet . Développement de petites entreprises . Compétences en communication/leadership • Sourcing / Benchmark • Audit interne • Rédaction de contrats Achats et ventes • Politique RGPD adaptée aux achats • Management équipe
Compétences linguistiques
|
|