05/06/1992 (31 ans)
Nationalité Italienne
Permis Permis de conduire
CV créé le :
19/01/2017
CV modifié le :
19/01/2017
Dernière connexion :
16/09/2022
Coordonnées
*********
********
Adresse :
** *** ****** ********
Lyon 01 (69001)
Email :
*****************@*******.**
Port. :
************
|
Agent de voyage, accompagnatrice, interprète, Junior
Référence : 627912
Expériences Professionnelles
janv. 2017
janv. 2017
|
Accompagnatrice et interprète
|
|
|
|
Compagnons du devoir et du travail
|
Proposition d’activités pour animer le séjour ; assistance des étudiants pendant le voyage et assurer les activités prévues en respectant les souhaits et l’autonomie des jeunes. Organisation du planning, gestion des repas et des transports. Veille à la sécurité et au bien-être des étudiants.
|
|
déc. 2016
janv. 2017
|
Traductrice
|
|
|
|
Pacific Destinations
|
Anglais - Italien traduction de itineraires touristiques
|
|
févr. 2016
juil. 2016
|
STAGIAIRE
|
|
|
|
TARI TOUR SPB, SAINT-PETERSBOURG (RUSSIE)
|
NURMANOVA
Assistance des clients étrangers. Prise de contact avec plus de 100 collaborateurs, pour apporter 20% en
plus de clients européens. Analyse des modes et statistiques pour améliorer les 2 catalogues de vente et
le site internet. Ainsi augmentation de la compétitivité et présence sur le marché de 2%. Assistance des
touristes étrangers en Russie et accompagnement des groupes.
|
|
août 2015
oct. 2015
|
STAGIAIRE
|
|
|
|
VOYAGE POUR FIT ET GROUPES - PACIFIC DESTINATIONS, AUCKLAND (NEW ZEALAND) - MARK BADLAND Rapide
|
préparation des documents de voyage pour FIT et groupes (itinéraires, lettre de bienvenue et
vouchers, transferts, chambres, attractions et services extra) pour réduire les temps de réponse en
optimisant les résultats. Gestion des factures pour les agents et prise de contact avec 100 fournisseurs.
Diminution des litiges de 50%. Utilisation de Tourplan pour faire le suivi des tours et des clients, pour
préparer les vouchers et améliorer le procès et le travail en équipe.
|
|
mars 2014
juil. 2014
|
ANALYSTE D'INFORMATION ETHIQUE
|
|
|
|
COVALENCE ETHICALQUOTE, GENEVE (SWITZERLAND)
|
- ANTOINE MACH
Analyse de plus de 50 articles internationaux par jour pour déterminer l'évaluation de plus de 1000
entreprises impliquées. Coordination de 3 stagiaires pour l'analyse et l'évaluation des articles.
Présentation de l'entreprise dans le cadre de 4 conférences et événements.
|
|
juin 2012
sept. 2012
|
RECEPTIONNISTE
|
|
|
|
RESORT LE DUNE
|
****, DELPHINA SRL, BADESI MARE 07030 (ITALY) -
FRANCO MUNTONI
Front office, check in et check out des clients internationaux. Solution de 90% des litiges. Promotion du
Resort et vente des services offerts. Back office compris de gestion du téléphone et caisse.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2016
déc. 2016
|
|
|
|
|
FORMATION POUR LE TITRE DE GUIDE TOURISTIQUE - Aics fp Sardegna
|
|
sept. 2014
juil. 2016
|
MASTER LEA - LANGUES DROIT ET GESTION - ANGLAIS, ESPAGNOL
- BAC+4
|
|
|
|
Université Jean Moulin -Lyon 3 (FR)
|
|
sept. 2011
oct. 2014
|
LICENCE LEA ANGLAIS
- BAC+3
|
|
|
|
ESPAGNOL - LAUREA IN LINGUE E COMUNICAZIONE PER IL TURISMO -; Università della Valle d'Aosta11100; Université de Savoie
|
|
Compétences
Office, Tourplan, Front office et Back Office. Conception de produit touristiques, matériel promotionnel, gestion de dossiers clients et service assistance. Accompagnement et animation de groupes adultes ou jeunes.
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|