29/05/1968 (56 ans)
Nationalité FRANCAISE
SEPAREE
Permis OUI
CV créé le :
03/07/2018
CV modifié le :
19/08/2022
Dernière connexion :
19/05/2024
Coordonnées
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Adresse :
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La case des Navires (97233)
Email :
*****************@*****.***
Port. :
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DIRECTRICE Marketing & commerciale, Sénior
Référence : 724039
Expériences Professionnelles
août 2020
aujourd'hui
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Directrice développement des ventes
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Efficity, MARTINIQUE
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Accompagnement au developpement des ventes, restructuration produits, recrutement, mise en place parcours d'intégration, d'accompagnement de la force de vente pour les ventes premiers. Motivation au quotidien, développement d'outils...
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mai 2016
juil. 2020
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DIRECTRICE Marketing & commerciale
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FLASH SANTE SAS - Paris
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Start up innovation nouvelles technologies de Sante - Europe / Antilles / France / Amérique du su. Objectifs : Lancement et développement de produits innovants de haute technologie Santé Ré alisations : lobbying / commercial => Opération caraïbes/ métropole,. Autres * Déploiement de la stratégie de communication : Ministères, préfets, ARS, CHU, particuliers. Déploiement de la stratégie de distribution opérationnel monde // Partenariats financiers (levée de fonds...)
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janv. 2015
févr. 2016
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DIRECTRICE COMMERCIALE & MARKETING Antilles & Guyane
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FRANCE ANTILLES
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Objectifs : Redresser le CA , les marges, moderniser les outils & méthodes. Refondre de l'offre
marketing.
Management : multi-sites 70 pers Antilles & Guyane françaises .
Réalisations : CA : + 9 % en 10 mois,
* Sortie de redressement judiciaire, nouveaux produits, nouvelles activité (événementiel, produits high
te de presse..).
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janv. 2011
déc. 2014
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DIRECTRICE « CLIENTS » EUROPE
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MAISONS DU MONDE
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Management multi-site, multi culturel : 100 personnes (Anglais, Allemand, espagnol, italien,
néerlandais,
français)
Objectifs : Améliorer la satisfaction client, l'image de l'enseigne & développer les ventes (innover)
Réalisations : CA Web +25 % / an + CA retail 50 % / an - CA 2013= 695 M€
* Lancement nouvelle activité « télévente » : plus de 1 M€ en 2013.
* Simplification des parcours clients & process transverses.
* Amélioration continue « produits », services, = fidélisation +15 % en 2013.
* Déploiement Digital et ERP (aide à la vente) : viavoo, kiamo, salesforce.
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janv. 2009
janv. 2011
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RESP. DE PROJETS CLIENTS
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SFR LA DEFENSE
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Objectif : Fidélisation clients dans un contexte d'arrivée de FREE en France.
Réalisations : :
CA clients fidélisés + 2 %
* Optimisation des parcours clients,
* Ventes additionnelles + 20 % (amélioration marge / client)
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janv. 2006
janv. 2009
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RESP. DE PROJETS CLIENTS
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DIGICEL Antilles
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Objectif : Améliorer la qualité des relations avec les partenaires : ARCEP, prestataires B2B.
Réalisations :
* Lancement de la portabilité des numéros caraïbes tous opérateurs
* Mise en place service VIP B2B / Optimisation des processus,
* Ouverture d'un call center à Haiti , 100 personnes
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janv. 2004
déc. 2009
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FONDATRICE & GERANTE
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MAILLOTSUD MARTINIQUE
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Objectifs : lancement et développement monde, organisation globale de l'enseigne : 110 clients B2B
Réalisations : CA développé jusqu'à 1, 3 M€
* Création du portefeuille clients, mise en place du réseau de distribution monde
* Développement partenaires revendeurs - Brésil- Europe - Moyen orient - Caraïbes, Océan indien).
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janv. 1996
déc. 2003
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CHARGEE D'ETUDES QUALITE
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SFR LA DEFENSE
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Diplômes et formations
mai 2022
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BTS profession immobilière
- BAC+2
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ECOLE CHEZ SOI
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juin 2004
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ESSEC Master RH
- BAC+4
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juin 1988
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BTS Commercial
- BAC+2
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Compétences
Pack office, SAP, Salesforce CRM, ERP Kiamo, ERP
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
golf, crossfit, badminton, Salsa, danse indienne
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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