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29/05/1968 (56 ans)
Nationalité FRANCAISE
SEPAREE
Permis OUI
CV créé le : 03/07/2018
CV modifié le : 19/08/2022
Dernière connexion : 19/05/2024
Coordonnées
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Adresse :
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La case des Navires (97233)
Email : *****************@*****.***
Port. : **********
DIRECTRICE Marketing & commerciale, Sénior
Référence : 724039
Expériences Professionnelles
août 2020 aujourd'hui Directrice développement des ventes
Efficity, MARTINIQUE
Accompagnement au developpement des ventes, restructuration produits, recrutement, mise en place parcours d'intégration, d'accompagnement de la force de vente pour les ventes premiers. Motivation au quotidien, développement d'outils...

mai 2016 juil. 2020 DIRECTRICE Marketing & commerciale
FLASH SANTE SAS - Paris
Start up innovation nouvelles technologies de Sante - Europe / Antilles / France / Amérique du su.
Objectifs : Lancement et développement de produits innovants de haute technologie Santé
Ré alisations : lobbying / commercial => Opération caraïbes/ métropole,. Autres
* Déploiement de la stratégie de communication : Ministères, préfets, ARS, CHU, particuliers.
Déploiement de la stratégie de distribution opérationnel monde // Partenariats financiers (levée de
fonds...)

janv. 2015 févr. 2016 DIRECTRICE COMMERCIALE & MARKETING Antilles & Guyane
FRANCE ANTILLES
Objectifs : Redresser le CA , les marges, moderniser les outils & méthodes. Refondre de l'offre
marketing.
Management : multi-sites 70 pers Antilles & Guyane françaises .
Réalisations : CA : + 9 % en 10 mois,
* Sortie de redressement judiciaire, nouveaux produits, nouvelles activité (événementiel, produits high
te de presse..).

janv. 2011 déc. 2014 DIRECTRICE « CLIENTS » EUROPE
MAISONS DU MONDE
Management multi-site, multi culturel : 100 personnes (Anglais, Allemand, espagnol, italien,
néerlandais,
français)
Objectifs : Améliorer la satisfaction client, l'image de l'enseigne & développer les ventes (innover)
Réalisations : CA Web +25 % / an + CA retail 50 % / an - CA 2013= 695 M€
* Lancement nouvelle activité « télévente » : plus de 1 M€ en 2013.
* Simplification des parcours clients & process transverses.
* Amélioration continue « produits », services, = fidélisation +15 % en 2013.
* Déploiement Digital et ERP (aide à la vente) : viavoo, kiamo, salesforce.

janv. 2009 janv. 2011 RESP. DE PROJETS CLIENTS
SFR LA DEFENSE
Objectif : Fidélisation clients dans un contexte d'arrivée de FREE en France.
Réalisations : :
CA clients fidélisés + 2 %
* Optimisation des parcours clients,
* Ventes additionnelles + 20 % (amélioration marge / client)

janv. 2006 janv. 2009 RESP. DE PROJETS CLIENTS
DIGICEL Antilles
Objectif : Améliorer la qualité des relations avec les partenaires : ARCEP, prestataires B2B.
Réalisations :
* Lancement de la portabilité des numéros caraïbes tous opérateurs
* Mise en place service VIP B2B / Optimisation des processus,
* Ouverture d'un call center à Haiti , 100 personnes

janv. 2004 déc. 2009 FONDATRICE & GERANTE
MAILLOTSUD MARTINIQUE
Objectifs : lancement et développement monde, organisation globale de l'enseigne : 110 clients B2B
Réalisations : CA développé jusqu'à 1, 3 M€
* Création du portefeuille clients, mise en place du réseau de distribution monde
* Développement partenaires revendeurs - Brésil- Europe - Moyen orient - Caraïbes, Océan indien).

janv. 1996 déc. 2003 CHARGEE D'ETUDES QUALITE
SFR LA DEFENSE

Diplômes et formations
mai 2022 BTS profession immobilière - BAC+2
ECOLE CHEZ SOI

juin 2004 ESSEC Master RH - BAC+4

juin 1988 BTS Commercial - BAC+2

Compétences
Pack office, SAP, Salesforce CRM, ERP Kiamo, ERP
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Espagnol Elémentaire
Centres d'intérêts
golf, crossfit, badminton, Salsa, danse indienne
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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