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16/10/1994 (29 ans)
Nationalité Marocaine
Marieé
Permis B
CV créé le : 06/11/2018
CV modifié le : 01/01/2023
Dernière connexion : 24/02/2023
Coordonnées
***** ****

Adresse :

Quincy-sous-Sénart (91480)
Email : **********@*******.**
Port. : ************
Professionnelle, capable a la fois de travailler en équipe et de fonctionner de manière, Débutant
Référence : 737329
Expériences Professionnelles
juil. 2022 sept. 2022 Agente de Reservation
BARCELO Anfa Casablanca 5* Barcelô
Assurer la prise de reservation par telephone et email HOTELS & RESORTS

Gestion des reservations de groupe individuel et corporate
Gestion des reclamations clients et les communiquer aux departements
concernés

Interaction / Cordination / suivi avec les autres departements internes
( F&B , Hebergement , Commerciaux, Opérations )

mars 2022 mai 2022 Agent Commercial & Réservation
ODYSSEE ODYSSEE BOUTIQUE HOTEL 4
Prospection téléphonique à partir de la liste fournie, en me basant sur le script

commercial donné
Participation aux réunions d'équipe pour échanger sur l'activité commerciale,

partage des retours clients (remarques, objections ...).
Prise & saisie des réservations (Hébergement, Salles des réunions.) via le
téléphone , e- mail , web

janv. 2019 mars 2019 2022Chargee E-Commerce et Reservation et /hATLAS HOSPITALITY
HOTEL Atlas les ALMOHADES 4
Accueil physique des clients lors du Check-in & Check-out, répondre aux

questions des clients
Procéder à l'enregistrement des clients et remettre les clés des chambres
Effectuer les tâches administratives (réservations en ligne, planification,

traitement du courrier) et comptables (facturation, encaissement,) des dossiers
clients
Interaction / coordination avec les autres départements internes (F&B,

Hébergement, commerciaux, opérations.)

Gérer Le Channel Manager (E-commerce : Actualisation des tarifs , Upselling ,

févr. 2018 sept. 2018 Agente de Reservation et Relation Client
ATLAS HOSPITALITY
Assurer l'accueil, téléphonique et physique, de la clientèle.
Prise & Saisie des réservations ( facturation , encaissement .. )

Répondre au temps réel aux demandes des clients.
Maîtrise des outils professionnels (Channel Manager HOTIX, sites BtoB...)
Répondre aux commentaires des clients via TripAdvisor,Booking..
Récolte, traitement et analyse des informations relatives aux clients dans une optique de

fidélisation.
Contrôle l'état de propreté des chambres avant l'arrivée des clients , Attribution des

chambres
Supervision de la qualité des prestations pour garantir un service de qualité homogène et
réduire le nombre de réclamations des clients.

Diplômes et formations
sept. 2015 juin 2017
INSTITUT SPÉCIALISÉ DE L'HÔTELLERIE & DE LA RESTAURATION CASABLANCA

oct. 2012 juin 2015 DES LETTRES & SCIENCES HUMAINES; DEUG EN ÉTUDES ANGLAISES - BAC+2
UNIVERSITÉ HASSAN 2; CASABLANCA

juil. 2012 BACCALAURÉAT SCIENTIFIQUE OPTION : SCIENCES DE VIE & TERRE - BAC
LYCÉE MOHAMMED 6; CASABLANCA

Compétences
Amadeus, analyse des informations, COMPETENCE INFORMATIQUE, HOTIX, MICROSOFT OFFICE, Protel
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Espagnol Elémentaire
Français Courant
Arabe Courant
Centres d'intérêts
Photographie, Montage Vidéo, Lecture, Trekking
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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