02/09/1992 (31 ans)
Nationalité Française
Célibataire
Permis B
CV créé le :
19/11/2018
CV modifié le :
21/08/2023
Dernière connexion :
22/02/2024
Coordonnées
********
******
Adresse :
****** ** ** *********
Le Barcarès (66420)
Email :
******.********@*****.***
Tél. :
**********
Port. :
**********
|
Assistante de direction, Confirmé
Référence : 738825
Expériences Professionnelles
mars 2022
aujourd'hui
|
Responsable hébergement
|
|
|
|
Mileade *** - Port Barcares 66420
|
Recrutement services hébergement - Gestion réservation groupes - Gestion séminaires - Encadrement et contrôle de la prestation hébergement (réception et ménage) - Gestion des stocks et des budgets - Management du personnel de ménage et de réception - RH service hébergement
|
|
juil. 2021
févr. 2022
|
Assistante de direction
|
|
|
|
Camping Sunelia Les Pins **** - Argeles Sur Mer 66700
|
Gestion réception– Administratif – Gestion service ménage - Gestion communication
|
|
avr. 2019
juil. 2021
|
Responsable hébergement
|
|
|
|
Odalys Le Lotus Blanc *** - Le Barcares 66420
|
Accueil client – Gestion réception– Administratif – Responsable personnel hébergement
|
|
déc. 2018
mars 2019
|
Assitante Responsable hébergement
|
|
|
|
Odalys Mille soleils *** - Font Romeu 66120
|
Accueil client – Planification des réservations – Administratif – Ressources Humaines
|
|
janv. 2018
|
Chef de réception
|
|
|
|
RESIDENCE FIORI DI CALA ROSSA*** - Corse
|
Accueil client - Responsable groupe - Formatrice au poste de réceptionniste - Management femme de chambre -
Responsable e-réputation
|
|
janv. 2017
janv. 2018
|
Assistante de direction
|
|
|
|
HOTEL KYRIAD*** - Loire - 71 Chambres
|
Accueil client - Responsable séminaire, groupe et débiteur - Formatrice au poste d'assistante de direction -
Management femme de chambre - Management serveuse restaurant
|
|
janv. 2017
|
Assistante de direction
|
|
|
|
CAMPING CAPFUN - Gard
|
Gestion du personnel - Gestion réception - Communication interne et externe - Administratif - Gestion conflit
client
|
|
janv. 2016
|
Assistante de direction
|
|
|
|
HOTEL**** LA VILLA DUFLOT - Pyrénées Orientales - 30 Chambres
|
séminaires
Accueil clients - Coordination d'événements - Gestions des séjours - Commercial résidentiel - Séminaires &
Banquets - Satisfaction clientèle - Communication Marketing - Ressources Humaines - Administratif - Contrôle
de gestion services - Contrôles de chambres
|
|
janv. 2015
|
Community Manager
|
|
|
|
OFFICE DE TOURISME DE SAINT JEAN DE LUZ - Pyrénées Atlantiques
|
Community management - Refonte du site internet de l'office - Organisation et communication des
internationaux de Cesta Punta - Évènementiel - Réseaux sociaux - Montage vidéo - Newsletter
|
|
janv. 2011
janv. 2015
|
Équipière et hôtesse d'accueil
|
|
|
|
MAC DONALD'S - Ardèche -Ariège - ANGLETERRE
|
|
|
Diplômes et formations
juin 2017
|
Master 2 Management sectoriel Tourisme et Hôtellerie internationale; Management du tourisme et de l'hôtellerie - Environnement économique et juridique
- BAC+5
|
|
|
|
IAE, Pyrénées Orientales
|
|
juin 2015
|
Licence professionnelle Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) appliquées au Tourisme; Webmarketing - communication - G
- BAC+3
|
|
|
|
ISTHIA, Ariège
|
|
juin 2014
|
BTS Tourisme - option multimédia
- BAC+2
|
|
|
|
Lycée Léon Blum, Pyrénées Orientales
|
|
juin 2012
|
BAFA (Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'animateur)
|
|
|
|
|
|
Compétences
ISTHIA, Pack Microsoft, Word, Excel, PowerPoint, Publisher, Pack Adobe, Illustrator, Photoshop, Dreamweaver, Indesign, HTML 5, CSS, Jquery
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|