Nationalité Française
Permis B
CV créé le :
07/04/2019
CV modifié le :
20/10/2022
Dernière connexion :
20/10/2022
Coordonnées
*****
*******
Adresse :
*
Perpignan (66000)
Email :
************@*****.***
Tél. :
**********
|
Chef d'entreprise, Sénior
Référence : 755243
Expériences Professionnelles
mai 2019
aujourd'hui
|
Gestion locative saisonnière
|
|
|
|
Nom propre/66
|
Recherche des biens...
Établir les contrats.. Réagencement..
Prise des photos..
Mise en ligne complète avec des tarifications intelligentes, description, localisation, atout, conditions de réservation,annulation et règlement intérieur.
Etat des lieux, gestion des plannings et réservation.
Accueil des clients avec présentation du logement.
Remise des clefs restant disponible pour éventuel demande ..
Nettoyage..
Gestion des comptes..
|
|
janv. 2013
oct. 2017
|
Chef d'entreprise
|
|
|
|
LE PARADOXE à Cannes
|
Gérante de mon lounge bar à tapas
Création d entreprise avec choix des matériaux et directive de la mise en agencement, établissement des autorisations pour la création(normes sécurité, incendie hygiène,plan des terrasse et des normes handicapés,vdes horaires de nuit, de licence, et d études accoustique.
Publicité et marketing digital, recherche de DJ et mise en place de spectacle..
Achat et Gestion des Stocks.
Gestion des employés et de leur planning.
Préparation des tapas avec affichage journalier..
Réception et relation avec le client, facturation et comptabilité.
|
|
janv. 2009
mars 2011
|
Manager
|
|
|
|
La Villa -Cannes
|
d'affaires et du résultat d'exploitation, mis en œuvre des politiques commerciales, économiques et sociales
de l'enseigne, et est garante de l'image de son site.
* Gestion du centre de profit
* Les procédures d'approvisionnement
* Faire respecter les normes d'hygiène alimentaire et de sécurité des biens et des personnes
* Faire appliquer les règles de législation du travail
* Ainsi que la politique commerciale de l'enseigne en supervisant les résultats et en coordonnant
l'action des différents secteurs
* Superviser et animer le personnel de l'établissement en appliquant la politique sociale définie par
le garant.
* Participer à l'élaboration du budget prévisionnel de l'établissement.
* Appliquer les campagnes de publicité et de promotion, et les développer au niveau local
* Recruter, former le personnel de son établissement
* Manager et déléguer
* Etre rigoureux et pragmatique
* Représente l'enseigne auprès de la clientèle.
|
|
janv. 1999
mai 2009
|
Agent multicartes indépendant
|
|
|
|
France Entière
|
Achats des marchandises et négociation des prix.
Recrutement et former le personnel
Planning des emplacements de stands et du personnel.
Cibler et organiser les secteurs pour la publicité.
Mise en place des stands, plv, marketing.
Identification et traitement des litiges
Gestion des stock et du réapprovisionnement.
Gestion du personnel sur les différents sites
Faire appliquer la politique commerciale suivant les différents produits
Secrétariat et Comptabilité.
|
|
Diplômes et formations
juin 2012
|
Permis d'exploitation et d'hygiène
|
|
|
|
|
|
juin 1983
|
BTS manageur commercial
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
Compétences
Word, Excel, Powerpoint
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Fitness
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|