Veuillez renseigner un poste
Rechercher
13/01/1979 (45 ans)
Nationalité Malgache
celibataire
Permis B (2003)
CV créé le : 12/06/2019
CV modifié le : 14/06/2022
Dernière connexion : 14/06/2022
Coordonnées
********* ******* **********

Adresse :
** *** ******
Mayotte
Email : *************@*****.***
Port. : *************
Responsable point de vente, Sénior
Référence : 763450
Expériences Professionnelles
janv. 2021 Responsable point de vente
MAYMULTIMEDIA (Partenaire ORANGE Mayotte)
* Piloter le point de vente et développer sa performance commerciale et sa rentabilité.
* Garantir le bon fonctionnement du point de vente et l'organisation quotidienne des tâches.
* Participer activement aux temps forts, tels que l'inventaire, gestion clientèle et SAV

janv. 2019 déc. 2021 Conseiller-commercial auprès des partenaires revendeurs
ORANGE Réunion/Mayotte
* Comprendre les partenaires et définir des approches personnalisées pour chacun d'eux.
* Mettre en place un plan d'action pour développer le potentiel de chaque revendeur.
* Accompagner chaque partenaire à devenir la boutique de référence sur sa zone de chalandise




* Mettre en place des actions d'une stratégie commerciale et de prospection clientèle.
* Présenter des produits adéquats au besoin de la clientèle et proposer des ventes additionnelles.
* Fidéliser et développer un portefeuille client.

janv. 2007 janv. 2019 Commercial itinérant et Marchandiseur
DISTRIMAX Mayotte

janv. 2005 janv. 2007 Responsable des ventes
RIZOMAY Mayotte
* Déterminer des objectifs stratégiques de vente d'un produit et services associés prédéfinis.
* Définir un plan d'action à court et à long terme afin d'en établir une technique de vente adaptée.
* Superviser une équipe de vente en respectant la politique commerciale de l'entreprise.

janv. 2002 janv. 2005 Formateur en Vente et Management
MEDIATIONS Mayotte
* Préparer les outils pédagogiques au préalable et définir les méthodes à apporter.
* Transmettre des nouveaux savoir et savoir-faire aux apprentis et évaluer leurs progressions.
* Encadrer et épauler les apprentis pour les rendre autonomes et opérationnels, demain.

e, demain.




* Élaborer une technique de mise en rayon des produits et d'animation sur le lieu de vente.
* Accueillir et conseiller la clientèle en proposant un produit et un service adéquat à leurs
besoins.
* Gérer une équipe de vente, et assurer les services après-vente et réclamations clientèle.

janv. 2001 janv. 2002 Manager de Rayon Bazar avec Service
JUMBOSCORE Mayotte

Diplômes et formations
BTS Management Commercial Opérationnel - BAC+2

Certificat de Maîtrise de Techniques de Vente et Négociation Commerciale - BAC+4

Certificat de Capacité de Gestion des Petites et Moyennes Entreprises

Certificat de Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication

Certificat de Manager de Rayon Opérationnel

Compétences linguistiques
Anglais Courant
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.