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Permis B
CV créé le : 11/07/2019
CV modifié le : 06/02/2023
Dernière connexion : 17/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
** *** *******
Alfortville (94140)
Email : ******.*******@*****.***
Port. : ************
Seconder Organiser Faciliter, Confirmé
Référence : 766723
Expériences Professionnelles
juil. 2019 aujourd'hui Assistante de départements
SETEC ORGANISATION, Ingénierie, Paris
Gestion des appels d’offres – Marchés publics ✓ Assistanat de 3 équipes (support, gestion des voyages, suivi qualité)

janv. 2018 Assistante de Direction
BNPPARIBAS - Montreuil (93)
Septembre (Durant congé sabbatique)
2018 * Gestion des notes de frais , organisation des réunions et gestion des voyages .

janv. 2017 juin 2018 Assistante de Direction
LA FERME DE LA SOURCE - (Ferme maraîchère) - Boëge (74)
* Gestion de l'administration courante de l'entreprise, des appels téléphoniques et du
courrier, mise en place d'une structure des dossiers papiers et informatiques, accueil
physique des prestataires, des fournisseurs et des clients. Commandes des fournitures
de bureau et divers matériels pour le laboratoire et les champs. Gestion du cash.
* Participation aux entretiens d'embauche des nouveaux collaborateurs, gestion de la
mutuelle d'entreprise, de la formation des salariés et du registre du personnel ,
organisation des visites médicales ,
* Etablissement des factures clients, gestion des paiements et remises des chèques à la
banque, traites, relances factures impayées. Paiement des fournisseurs . Suivi des
stocks marchandises et des caisses magasin de producteurs associés. Transmission à la
comptabilité externe des factures et autres documents comptables, ainsi que des éléments
nécessaires à l'établissement des bulletins de salaire ...
* Organisation des évènements externes : relation avec les graphistes, les Mairies, diffusion
de flyers...
* Suivi des entreprises en charge du chantier de reconstruction des futurs locaux...

janv. 2017 Assistante de Direction
DIEPHARMEX SA - Genève
2017 Direction, traitement de ses emails entrant et sortant - Mission d'Intérim (Durant congé sabbatique)

janv. 2008 Assistante Technique
MONNE DECROIX
2008 * Etablissement des conventions architecte, maître d'œuvre et bureau d'étude, préparation
des dossiers marchés , suivi des appels d'offres , confirmation des entreprises,
* Constitution des dossiers de demandes de branchement EDF et France Telecom ...

janv. 2008 Assistante Technique et de Direction
Paris
* Assistanat sur la mise en forme des rapports d'audit en français, et correction de ces
derniers pour les auditeurs anglophones,
* Etablissement des ordres de services (pour la gestion locative et les travaux),
* Gestion des dossiers d'AMO (dossiers Marché des entreprises, factures entreprises,
relation avec les entreprises et le client...)
* Relation avec les bureaux de contrôle techniques pour l'obtention de devis,
* Création et mise en place d'une organisation des dossiers (papiers et informatiques),
* Réservation des voyages , des hôtels , des restaurants et organisation du planning des
visites des auditeurs sur les portefeuilles d'audit,
* Gestion du secrétariat , des agendas et des appels téléphoniques de la direction et des
auditeurs , accueil physique des clients et des prestataires,
* Gestion des notes de frais de la direction et du courrier,
* Création et mise à jour des présentations Powerpoint de la société
* Gestion de l'intendance et des services généraux de la société (téléphonie, entretien des
locaux, gestion et commande des fournitures de bureau, informatique...),
* Organisation des évènements : séminaires, fêtes en interne, salons...
* Gestion et renseignement d'un logiciel de gestion du temps de travail
* Gestion de la formation des salariés de l'entreprise
* Saisie des factures clients sur EBP Gestion.

janv. 2007 Assistante de Direction Gestion
SMA GESTION / GROUPE SMA BTP - (Paris)
juillet Assistanat des quatre gérants, des analystes et des reporters, mise à jour des tableaux de bord,
2007 préparation des réunions.
Diverses
missions CBI / GROUPE VINCI - (Rueil Malmaison) / Assistante Conducteurs de Travaux : secrétariat classique,
d'intérim assistanat de 3 conducteurs de travaux, établissement de divers documents liés aux sous-traitants...

janv. 2007 Assistante Technique
SPIRIT
à * Secrétariat classique, et assistanat de deux conducteurs de travaux, du directeur
Décembre technique, des ingénieurs d'affaires,
2007
* Etablissement de divers documents liés au BTP (ordre de service, avenant de travaux
* supplémentaires, contrats de sous-traitance, agréments, lettres d'accord travaux,
situations...),
* Suivi des situations, relation avec la comptabilité,
* Préparation et suivi de la déclaration préalable,
* Suivi des dossiers liés aux chantiers et aux sous-traitants .

janv. 2006 responsable d'équipe
PROD

janv. 2006 Assistante d'architecte
AGENCE CATT - (Charenton le Pont)
novembre * Secrétariat classique et création de divers documents «types »,
2006 * Constitution de DOE,
* Petite comptabilité - préparation des entrées et sorties en banque, suivi et règlement
des factures, gestion des notes de frais, établissement de notes d'honoraires,
* Réception et émission des appels (clients et fournisseurs),
* Gestion des formalités liées à l'emploi (DUE, établissement de contrats),
* Etablissement de divers documents liés au BTP (DGD, Ordres de Service, dossiers de
candidatures,...),

janv. 1996
EUROMEDIA TELEVISON

TURNBULL ASSOCIES

Diplômes et formations
juin 2019 Formation bureautique (remise à niveau Pack * Organisation méthodique du travail et Office) - Obtention PCIE autonomie

juin 2004 Formation en Anglais
AFPA de Paris

juin 1996 fille; Sens de l'initiative et du contact
Jeune; au Pair aux USA

juin 1996 BTS Administration de la Production * Dynamisme et sourire, Audiovisuelle et des spectacles vivants - 38 * Bonne orthographe et syntaxe - BAC+2

juin 1994 DEUG Psychologie; II (1èreannée) - BAC+2
l'Université Lumière - Lyon

juin 1993 Baccalauréat Série G3 (Commerce); Word, Excel, Powerpoint, EBP Gestion, Sage - BAC

juin 1992 BEP / CAP Commerce Gestion commerciale, autres logiciels - CAP

juin 1990 CAP Cuisinier (1 ère année) internes, Internet, Outlook, Lotus Notes - CAP

Compétences
Powerpoint, Word, Excel, EBP, gestion commerciale, Sage gestion, Outlook, Teams
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Français
Centres d'intérêts
Lecture, bricolage, gastronomie, l'art culinaire, randonnées, brocantes, mes amis, cours de théâtre et de chant.
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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