CV créé le :
13/11/2019
CV modifié le :
18/05/2022
Dernière connexion :
18/05/2022
Coordonnées
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Adresse :
* *** ** ******* ********* *** *******
Frontignan (34110)
Email :
***.*****@*****.**
Port. :
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REPRESENTANTE A DESTINATIONS HOTELS 4, Sénior
Référence : 779697
Expériences Professionnelles
nov. 2019
août 2020
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Hôtesse de caisse
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Auchan Sète
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préparer son caisson et contrôler son fond de caisse effectuer
l'encaissement en enregistrant les différents modes de règlement
limiter la démarque inconnue, effectuer les contrôles lors du
passage en caisse accueillir et fidéliser les clients
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mars 2010
août 2015
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REPRESENTANTE A DESTINATIONS HOTELS 4
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VOYAMAR/ AEROSUN DJERBA
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Accueillir, assister et prendre en charge des clients
encadrer, renseigner et informer des clients présenter et
vendre des excursions, des produits à la carte traiter des
litiges
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févr. 2006
nov. 2009
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RESPONSABLE ADMINISTRATIVE
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DELEGATION JET TOURS
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DJERBA/RELATION CLIENTELE
RESPONSABLE ADMINISTRATIVE
émettre et transmettre les listes réservations (hôtels,
réceptifs) former et encadrer une équipe de représentants
suivre et gérer des litiges en relation avec la Délégation et
le Service clientèle conseiller et vendre séjours
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mars 1997
juin 2002
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ASSISTANTE DELEGATION /AGENT ACCUEIL
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JET TOURS DJERBA
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Assistance à l'arrivée et départs des clients à l'aéroport de
TUNIS Confirmation des vols retour Réservation, produits
Jet tours et Jumbo pour la zone Tunisie Nord traitement
diverses taches administratives
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oct. 1993
févr. 1997
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ASSISTANTE DELEGATION
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JET TOURS TUNISIE
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élaborer des programmes éductours, groupes et
incentives faire des cotations et vendre des séjour à la
carte Traiter différentes taches administratives gérer des
traiter des litiges
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mai 1993
oct. 1993
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REPRESENTANTE
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PLEIN VENT VOYAGES
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Accueilir à l'aéroport et assister les clients renseigner et
présenter des excursions vendre produits (excursions,
locations voitures et produits sur mesure gérer et traiter
des litiges
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mai 1992
mai 1993
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COLLABORATRICE SOCIAL
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LOISIRS /CENTRE CULTUREL DE LA POISTE
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accueillir et réceptionner la clientèl Gérer et vendre
lbillets (spectacles, opéra, parcs d'attractions, excursions,
concerts..) Commerciale chargée de l'organisation,
contact relationnel et mise en place des programmes
excursions
encaisser suivant différent
mode de paiement
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Diplômes et formations
juin 2018
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CQP EMPLOYEE DE COMMERCE DOMINANCE; Vente distribution
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juin 1991
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BEP/CAP ADMINSISTRATION COMMERCIALE ET COMPTABLE - 2nd ou 1ère achevée - Transport administration bureautique, gestion, facturation, traitement texte,
- CAP
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juin 1990
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BEP/CAP ADMINISTRATION COMMERCIALE ET COMPTABLE - CAP, BEP ou équivalent - Comptabilité
- CAP
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LYCEE PROFESSIONNEL COLBERT MARSEILLE
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Compétences
Typologie de la clientèle
de voyageurs
Informer une clientèle sur
l'offre touristique
Renseigner un client
Remettre des documents
de référence à l'arrivée
des clients
Assurer un accueil
téléphonique
Techniques de
communication
Sélectionner les produits
touristiques selon la
demande du client et lui en
présenter les
caractéristiques (centres
d'intérêt, formalités, tarifs,
...)
Intervenir auprès d'une
clientèle de particuliers
Intervenir auprès d'une
clientèle d'affaires
Contrôler des documents
de voyage
Concevoir un voyage à la
carte pour un client ou un
groupe
Capacité d'adaptation
Outils bureautiques
Recueillir l'avis et les
remarques d'un client
Proposer un service
complémentaire à la vente
Excellent relationnel
Connaissance du terrain
Traitement des séjours réceptif local
Programmation groupes
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
lecture marche. Magazine chaîne voyages et culturel
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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