Célibataire sans enfant
Permis B
CV créé le :
08/03/2021
CV modifié le :
13/09/2023
Dernière connexion :
13/09/2023
Coordonnées
****
*****
Adresse :
** ********* *** ******
Puget (84360)
Email :
*********@*****.***
Port. :
************
|
ATTACHEE TOURISTIQUE, Confirmé
Référence : 818977
Expériences Professionnelles
juin 2021
aujourd'hui
|
Représentante locale
|
|
|
|
HÉLIADES DMC
|
Gestion, organisation et information des transferts clientèle pour les
arrivées et les départs
- Accueil clientèle et tenue d'une réunion d'information sur le
déroulement du séjour
- Conseils et ventes de produits touristiques avec remontées des
réservations au bureau des excursions et prestataires extérieurs
- Assistance à la clientèle pour tout problème rencontré et en lien avec
son séjour
- Rédaction d'un rapport hebdomadaire d'activité et d'observations
pour chaque hôtel
|
|
avr. 2022
oct. 2023
|
Guide accompagnatrice
|
|
|
|
Ecoevents Grèce
|
Accompagnement individuel ou de groupe sur une excursion ou visite d'un lieu particulier.
|
|
janv. 2020
|
Agent d'hôtellerie
|
|
|
|
Manoir du Stang (Finistère)
|
- Accueil, réception, veille à la bonne tenue des espaces communs
et des chambres
|
|
avr. 2019
oct. 2019
|
Représentante locale
|
|
|
|
HÉLIADES DMC
|
Gestion, organisation et information des transferts clientèle pour les
arrivées et les départs
- Accueil clientèle et tenue d'une réunion d'information sur le
déroulement du séjour
- Conseils et ventes de produits touristiques avec remontées des
réservations au bureau des excursions et prestataires extérieurs
- Assistance à la clientèle pour tout problème rencontré et en lien avec
son séjour
- Rédaction d'un rapport hebdomadaire d'activité et d'observations
pour chaque hôtel
|
|
janv. 2018
oct. 2018
|
Déléguée
|
|
|
|
LOOK VOYAGES TUI (Grèce)
|
- Gestion, organisation et information des transferts clientèle pour les
arrivées et les départs
- Accueil clientèle et tenue d'une réunion d'information sur le
déroulement du séjour
- Conseils et ventes de produits touristiques avec remontées des
réservations au bureau des excursions et prestataires extérieurs
- Assistance à la clientèle pour tout problème rencontré et en lien avec
son séjour
- Rédaction d'un rapport hebdomadaire d'activité et d'observations
pour chaque hôtel
|
|
janv. 2017
|
Maître de restaurant
|
|
|
|
Hôtel Club MARAVEL (Grèce)
|
- Accueil de la clientèle et coordination sur service
|
|
janv. 2016
|
Représentante locale
|
|
|
|
Tour opérateur DELTANET (Grèce)
|
- Mission et tâches identiques au poste chez HELIADES
|
|
janv. 2014
janv. 2016
|
Chargée de gestion locative
|
|
|
|
Agence Immobilière FONCIA
|
2016 - Gestion administrative, comptable et juridique des baux
commerciaux et professionnels
|
|
janv. 2010
janv. 2014
|
Serveuse
|
|
|
|
Restaurant l'Après ski et La Cabane
|
2014 - Accueil, service et conseil à la clientèle
|
|
janv. 2002
janv. 2010
|
Gestionnaire de copropriétés
|
|
|
|
Agence Immobilière URBANIA
|
2010 - Gestion administrative, comptable et juridique d'un parc de 25
copropriétés
|
|
janv. 1987
janv. 2002
|
Manager service Clients
|
|
|
|
Groupe CASINO DISTRIBUTION
|
- Élaboration des plannings de caisses
- Contrôle de l'application des procédures
- Recrutement et formation du personnel de caisses
- Traitement litiges et contentieux clients
|
|
Diplômes et formations
|
BAC Secrétariat bureautique
- BAC
|
|
|
|
|
|
|
|
Compétences
Pack office, techniques de communication et vente
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Lecture, photographie, marche
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|