28/12/1965 (58 ans)
Nationalité COORDONEES
CV créé le :
01/04/2021
CV modifié le :
14/04/2023
Dernière connexion :
14/04/2023
Coordonnées
******
******* *******
Adresse :
** ****** ** ******* ** ******
Juvisy-sur-Orge (91260)
Email :
**************@*****.***
Port. :
************
|
Chargée de clientèle, Sénior
Référence : 821072
Expériences Professionnelles
janv. 2015
janv. 2021
|
Assistante relations clients
|
|
|
|
Paris City Vision - 75002, Ile de France
|
* Customer services / Commerce international / Réservations.
* Service à la clientèle en plusieurs langues, suivis des dossiers,
compatibilité, devis.
* Forte autonomie grâce à la connaissance approfondie des
procédures de l'entreprise.
* Récolte, traitement et analyse des informations relatives aux clients
dans une optique de fidélisation.
* Capacité à définir clairement les problèmes rencontrés et à en
identifier les causes.
|
|
janv. 2007
janv. 2014
|
Gestionnaire administratif
|
|
|
|
Bed & Brussels ASBL, Brussels destination - Bruxelles (Ixelles)
|
* Gestion administratives des dossiers, suivis des demandes ,
promotion d'hébergement, prospection et recrutement de nouveaux
propriétaires, responsables des dossiers avis de consommateurs.
* Gestion des dossiers clients selon la procédure de traitement
interne, analyse et classement des documents, mise à jour des
données sur logiciel propre à l'entreprise.
|
|
janv. 2003
déc. 2003
|
Stagiaire en agence de voyages
|
|
|
|
Tonus Travel - Waterloo
|
* Développement de la prospection sur le secteur géographique
prédéfini, en collaboration avec l'ensemble des équipes.
* Utilisation experte du logiciel Amadeus et Fidelio pour les tâches
quotidiennes de réservations.
|
|
janv. 1999
janv. 2002
|
Gestionnaire administratif
|
|
|
|
Alcatel - Zaventem
|
* Suivi de contrats, coordination d'interventions, développement de
« process clients », établissement de plannings.
* Secrétariat générale.
* Définition précise des tâches à effectuer dans le respect des délais
et des attentes.
|
|
janv. 1991
janv. 1999
|
Responsable de réception
|
|
|
|
Hôtel Van Belle - Bruxelles (Anderlecht)
|
* Prospection, facturation et réservation
* Excellente communication écrite et orales, aussi bien avec les
clients qu'en interne.
|
|
janv. 1989
janv. 1991
|
Réceptionniste, hôtesse d'accueil
|
|
|
|
|
* Missions intérimaires
|
|
janv. 1988
déc. 1988
|
Animatrice
|
|
|
|
Beverly Hills club - Palma de Mallorca, Iles Canaries
|
* Dans un club de vacances aux iles Canaries « Beverly Hills club » à
Puerto Pollentia.
* Présentation d'informations préparées à l'avance.
* Animation club « Ado »
|
|
janv. 1987
déc. 1988
|
Vie
|
|
|
|
Ride on - Californie, USA
|
* Préparation soigneuse des visites de chaque site en effectuant des
recherches concernant celui-ci pour pouvoir en raconter la grande et
la petite histoire et en modulant les commentaires et les interactions
en fonction du temps disponible de manière à toujours fournir les
informations les plus essentielles.
* Transport en minibus de petits groupes pour faire visiter à ceux-ci la
région de Beverly Hills en suivant un programme bien étudié mais
en étant capable de m'en écarter à tout moment afin de répondre à
des demandes particulières.
* Encadrement de groupes de personnes en veillant à ce qu'aucun
membre ne se sente délaissé et en assurant la bonne entente de
tous grâce à la gestion diplomate et habile des éventuelles tensions
liées à la vie collective.
|
|
Diplômes et formations
juin 2003
|
Cours d'anglais
|
|
|
|
Chaffey College - Californie
|
|
déc. 1986
|
Licence en tourisme
- BAC+3
|
|
|
|
Lima, Pérou
|
|
|
Formation « Diagnosticité » (Résolution de problèmes)
|
|
|
|
Alcatel - Lille
|
|
|
Formation « service clientèle » Alcatel
|
|
|
|
Lille
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|