CV créé le :
18/08/2021
CV modifié le :
12/04/2023
Dernière connexion :
13/04/2023
Coordonnées
*******
*******
Adresse :
* ********* ** ***
Yerres (91330)
Email :
*********.********@*******.***
Port. :
**********
|
Assistante Commerciale, Sénior
Référence : 829963
Expériences Professionnelles
janv. 2018
aujourd'hui
|
Assistante Commerciale TO
|
|
|
|
OTA - LAGRANGE FRANCE
|
- Relation clientèle et partenaires (RDV, téléphone, animations de site et salons...)
- Gestion des offres promotionnelles (création et animation des offres spécifiques
pour chaque partenaire (nbre de partenaires et/ou d'offres).
- Préparation et envois des grilles tarifaires.
- Analyse benchmarking et paramétrage d'offres.
- Gestion des groupes : Envoi des propositions, saisie des réservations, suivi et
relance des soldes partenaires, mise à jour des dossiers et gestion des litiges.
- Préparation, renouvellement et envoi des contrats partenaires.
- Mise à jour et envoi des grilles des prix TO saisonniers.
|
|
janv. 2013
déc. 2015
|
Assistante de Produit Touristique / Commercial
|
|
|
|
Qui Voyage/Inn Paris S.A.R.L ( Paris )
|
- Accueil Clientèle.
- Sourcing et prospection téléphonique.
- Vente de programmes/circuits et réservations d'hôtels.
- Créations et éditions de circuits touristiques sur mesure.
- Gestion de la caisse afin de faciliter le dossier comptable clients et fournisseurs.
- Développement et optimisation du portefeuille clients et fournisseurs.
- Facturation clients; suivi et relance des soldes clients et fournisseurs.
- Gestion des stocks et optimisation des disponibilités.
- Négociations des conditions de partenariat.
- Gestion des offres promotionnelles concernant les opérations; mise en avant des
produits sur les canaux de distribution.
|
|
janv. 1995
déc. 2002
|
Conseillère clientèle
|
|
|
|
Unibanco S/A - Union de Banques Brésiliennes (Rio de Janeiro-Brésil)
|
- Accueil Clientèle.
- Réalisation des opérations bancaires récurrentes : délivrer les moyens de
paiements et retraits (oppositions sur carte et sur chèques, versement d'espèces,
virements, etc...).
- Travaux de comptabilité et de contrôle de gestion.
- Gestion des anomalies.
- Commercialisation et développement de vente de produits et services bancaires,
financiers et d'assurance.
- Vente de prestations d'assurance automobiles et habitations.
- Opérations administratives : Ouverture de compte-courant et épargne ;
orientation des clients selon leur projets et objectifs.
|
|
Diplômes et formations
sept. 1999
juin 2004
|
Spécialité Droit - Diplôme d'Avocat
|
|
|
|
UniverCidade , Rio de Janeiro - Brésil
|
|
Compétences
Pack Office, AS400
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyages, animaux, nutrition, yoga, musique
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|