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Permis B
CV créé le : 04/02/2022
CV modifié le : 16/11/2022
Dernière connexion : 25/07/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Viry-Châtillon (91170)
Email : ****************@*****.**
Port. : ************
Forte de plusieurs expériences dans des, Sénior
Référence : 836758
Expériences Professionnelles
sept. 2017 oct. 2019 Chargée RH
TEMPO AIR HUBJOB
Ouverture de l'agence d'Intérim sur l'aéroport d'Orly
Fidélisation des intérimaires (de 0 à 150 intérimaires en 1 an)
Réalisations de process et outils mis en place
* Gestion du recrutement des intérimaires, intégration et suivi complet : entretiens
collectifs, mises en situation et entretien individuels puis accueil du salarié
Recrutement d'agents d'escale, de comptoir, d'accueil, de trafic, de piste et
agents de tri et bagages : 100 intérimaires recrutés et formés
* Formation des intérimaires en lien avec le service formation concerné : examiner
les besoins en fonction du Client, veille automatique de la fin de validité de
chaque formation et reprogrammation systématique
* Gestion de l'outil de base de données des salariés Madper, édition des contrats,
avenants , attestations d'employeur, des certificats de travail, des attestations
de travail et de salaire, déclaration des arrêts maladies, des accidents de travail
et de trajet via net entreprise, suivi des tableaux de base de données
* Gestion des doléances des salariés, des prestataires internes et externes
* Suivi des cartes parking et des badges aéroportuaires en lien avec le service de
ADP - Aéroport de Paris
* Formation de Correspondant sûreté relatif à la sécurité et sureté aéroportuaire
* Identification et réception des besoins des Clients, planification des horaires
selon des critères spécifiques et édition des plannings des salariés : respect des
règles en matière de planifica tion et d'horaires de travail (11h de repos entre
chaque vacation, repos de 35h dans la semaine ... )
* Gestion des imprévus et aléas (retards de vol, annulation)
* Tenu de suivi des tableaux d e planification et d'avant paie, saisie des horaires
prévus et réalisés pour établissement du tableau de paie
* Réception des émargements pour saisie sur tableau de paie, contrôle des
variables et régularisation des paies lors de réclamations, v igilance de la
législation en vigueur et de la convention collective des Clients
* Suivi des tableaux de facturation Clients
* Suivi et inscription des visites médicales en respectant les délais légaux
* Démarchage et prospection de Clients (SAMSIC, WFS)
* Gestion des stocks et fournitures

mai 2016 mai 2017 Gestionnaire paie en expatriation/Chargée de mobilité internationale
TOTAL SA
Gestion et suivi de l'expatriation de 350 collaborateurs avant, pendant et au retour
d'expatriation sur la zone Afrique
* Gestion administrative: Créer les dossiers du personnel de départ en expatriation,
préparer et éditer les avenants d'expatriation, l'affiliation mutuelle, la prévoyance
auprès des organismes sociaux, gérer les visites médicales, établir et éditer des
attestations, vigilance de la législation en vigueur et de la convention collective...

* Gestion des temps et activités : Saisir et suivre mensuellement les temps des
expatriés, relancer les filiales ou les salariés, gestion des variables dans l'outil de paie
* Gestion des paies expatriés : Etablir les simulations de salaires, procéder au
paiement des avances locales, vérifier et corriger les paies en fonction du planning,
suivre les campagnes épargne temps, calculer et établir les droits à congés départ
et retour, calculer les différentiels d'expatriation, gestion des variables et
régularisations, des primes, des demandes d'acompte
* Aide auprès des assistantes : Saisir et suivre le paiement des notes de frais dans
l'outil approprié, réserver les billets d'avion des expatriés, ...

sept. 2013 mars 2016 Planificatrice, Assistante RH
ALYZIA GROUPE 3S
Gérer l'administration du personnel
* Gestion administrative du personnel : DPAE, feuilles d'heures, dossiers administratifs,
contrats, avenants, gestion des procédures disciplinaires, attestations, mutuelle,
prévoyance, visites médicales, préparation et compte rendu des réunions CE,
CHSCT, tenue des tableaux de bord sociaux, planification des congés avec la
Direction
* Gestion des plannings : tenir compte des aléas et prévoir les horaires de travail
* Recrutement : Gestion des candidatures, coordination des actions de recrutement
avec la hiérarchie, entretiens...
* Paie : Saisie des variables de paie, gestion des primes diverses, suivi des congés...

mai 2012 sept. 2012 STAGE Chargée de recrutement
LA MUTUELLE DES ETUDIANTS LMDE

juin 2011 août 2011 STAGE Assistante de gestion
TELECOM SUDPARIS ET ECOLE DE MANAGEMENT

sept. 2007 mai 2011 Equipière polyvalente / Hôtesse / Assistant Manager
MCDONALDS
Job étudiant : prise en charge et encaissement des commandes, gestion des équipes
en cuisine, organisation des anniversaires... Rapide évolution sur plusieurs postes

Diplômes et formations
juin 2016 GERESO - Gestion de la paie sur 3 niveaux / Formation Comptabilité analytique

sept. 2009 juin 2012 Licence AEI - Administration et Echanges Internationaux option Ressources Humaines - BAC+3
Université de Créteil (Paris 12); Lycée de Montgeron (91)

juil. 2008
Lycée Jean-Baptiste Corot (91)

Baccalauréat STG option CGRH (Communication et gestion des ressources humaines) - BAC

BTS Assistant de Manager - BAC+2

Compétences
Pack Office, Planet, Quadra, SAP, STAR, HR Access, Ulysse, Travel and Expenses
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Espagnol Elémentaire
Français
Arabe Elémentaire
Centres d'intérêts
Gastronomie, Pâtisserie, Voyages, Sport, Football, F1, tennis, Bénévole
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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