Nationalité Française
Permis B
CV créé le :
14/03/2022
CV modifié le :
13/09/2022
Dernière connexion :
27/03/2024
Coordonnées
*****
**
Adresse :
Bussy-Saint-Georges (77600)
Email :
**.*****@*****.***
Port. :
**********
|
Mes objectifs, Sénior
Référence : 838097
Expériences Professionnelles
janv. 2014
déc. 2017
|
CHARGEE FORMATION
|
|
|
|
LHG
|
- Préparation et animation des comités de suivi mensuels avec le client
- Gestion budgétaire et gestion financière / relation avec les fournisseurs
- Suivi des financements : relation avec l'OPCO, identification des dispositifs et connaissance
de la réglementation de la branche
- Qualification de besoin
- Formation des nouveaux entrants
|
|
mai 2012
déc. 2013
|
ASSISTANTE FORMATION
|
|
|
|
LHG
|
- Planification des sessions et déploiement du plan de formation
- Suivi administratif et logistique : traitement des bulletins d'inscription, envoi des
convocations, suivi des annulations et des reports, facturation stagiaire et clôture des dossiers
de formation / réservation des salles séminaires et gestion du matériel
- Gestion financière et comptable : dépôt des dossiers de prise en charge et traitement des
décisions de prise en charge / contrôle et traitement des factures ventes, achats et des litiges
|
|
mai 2012
|
CHARGEE PROJET FORMATION
|
|
|
|
GROUPE CIMES | 92800 PUTEAUX
|
(Clients : LHG, entre 1700 et 3513 inscriptions par an - GSK, environ 2200 inscriptions)
- Relation client : interface privilégiée entre le client, les stagiaires, les prestataires et les
fournisseurs / animation des réunions mensuelles / accompagnement sur la méthodologie,
l'organisation et communication
- Pilotage d'activités : coordination de l'Université d'entreprise certifiée QUALIOPI et
paramétrage du SIRH pour répondre aux exigences des normes / suivi et mise en œuvre des
projets pour les clients / optimisation des processus de gestion par des préconisations et
propositions d'ajustements nécessaires au modèle en place avec les clients
- Pilotage des financements : relation avec l'OPCO pour valider la compréhension des règles
de financement et la prise en charge des formations / définir la stratégie d'utilisation des
dispositifs
- Pilotage opérationnel : rédaction, mise en œuvre et suivi des procédures / mise en place du
front office client et participation au paramétrage du SIRH
- Livraison des reportings au client : état et suivi de remplissage / état de financement
- Livraison des reportings internes : KPI / facturation client et suivi de la volumétrie
- Management d'équipe et management transversal (2 à 3 personnes)
|
|
nov. 2010
avr. 2012
|
OPERATRICE DE SAISIE
|
|
|
|
INTERIM NATION
|
Saisie de références de montres pour la gestion des dossiers SAV et traitement des litiges
|
|
avr. 2009
juin 2010
|
CONSEILLERE FORMATION
|
|
|
|
INTERLINES
|
Service Transport Matières Dangereuses (Audit et Conseil Formation)
- Planification et suivi des sessions, montage des dossiers de prise en charge et aide à la
rédaction des supports pédagogiques
- Accompagnement du Conseiller sécurité pour les audits et aide à la rédaction
|
|
Diplômes et formations
juin 2021
|
Le Digital Learning pour les Responsables Formation (Certification UNOW)
|
|
|
|
|
|
juin 2018
|
Formation sur la réforme de la formation professionnelle
|
|
|
|
|
|
juin 2017
|
Formation Excel - intermédiaire plus (Niveau 3)
|
|
|
|
|
|
juin 2013
|
Formation sur les Acteurs et enjeux de la Formation professionnelle en France et Focus sur la Réforme de 2014
|
|
|
|
|
|
sept. 2008
juin 2009
|
MASTER 2 INGENIERIE CHIMIQUE
- BAC+5
|
|
|
|
Université Pierre et Marie Curie, cohabilité ENSCP et CNAM, PARIS 06
|
|
sept. 2006
juin 2008
|
MASTER 1 CHIMIE FONDAMENTALE ET APPLIQUEE
- BAC+4
|
|
|
|
Université Pierre et Marie Curie, PARIS 06
|
|
Compétences
Word, Excel, Powerpoint Intermédiaire, LHG, KPI
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|