CV créé le :
09/06/2022
CV modifié le :
09/06/2022
Dernière connexion :
15/06/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Bois-Colombes (92270)
Email :
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Port. :
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Fondatrice, Facilitatrice et Coach Certifiée spécialiste du Self-Leadership, Sénior
Référence : 840589
Expériences Professionnelles
janv. 2020
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Fondatrice, Facilitatrice et Coach Certifiée spécialiste du Self-Leadership
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UPTIMISTIC
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La mission : Inspirer et accompagner les individus et les groupes dans leur progression personnelle.
- Thémes: connaissance de soi, confiance en soi, gestion de soi, motivation, identité personnelle, sens.
- Services : accompagnement individuel ou de groupe, facilitation de workshops, formation
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janv. 2017
janv. 2020
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Responsable Gestion des Ventes et Chef de Projet CRM Commercial
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GROUPE COFEL (EPEDA, BULTEX, MERINOS)
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- Pilotage de 2 projets de digitalisation de la force de vente et des clients BtoB (besoins métier,
spécifications fonctionnelles, plannings, organisations des tests et recettes, animation des COPIL,...)
- Accompagnement des équipes au changement (formation, animation, feedback, tournée terrain...)
- Interface avec les équipes commerciales, IT, service client, et les prestataires.
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janv. 2013
janv. 2017
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Responsable Analyses Commerciales et Développement des Ventes
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BACARDI MARTINI FRANCE
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- Déploiement d'un modèle d'excellence commerciale sur les réseaux GMS, CHD et "Beaux Quartiers"
(définition et suivi des indicateurs, développement des outils digitaux, formation des vendeurs, animation...)
- Suivi et analyses des performances de la force de vente/marques/enseignes/distributeurs
- Pilotage des accords commerciaux en CHD (volumes, investissements...)
- Management d'équipe (4 business analystes)
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janv. 2008
janv. 2013
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Business Analyst / Analyste Développement des Ventes
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Estée LauderV
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- Mise en place et amélioration continue des process et des outils de pilotage
- Suivi opérationnel et analyse de la performance commerciale (net sales, sell-in, sell out....)
- Planification et coordination de l'exécution des lancements et des opérations commerciales....
- Mesure de l'efficacité promotionnelle et de la rentabilité des actions commerciales
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janv. 2006
déc. 2018
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Contrôleur de Gestion Opérationnel des Centres de Relation Clientes
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GROUPE YVES ROCHER
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puis CDD) - Pilotage opérationnel, analyse de l'activité et suivi des P&L des 3 CRC France
- Préparation des plans à 3 ans et des budgets, des clôtures mensuelles
- Consolidation et suivi des budgets et des KPI des 17 CRC internationaux
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Diplômes et formations
sept. 2006
sept. 2007
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Master 2 Sciences du Management option Contrôle de Gestion et Systèmes d'Information
- BAC+5
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Compétences
CRM, Interface, MARTINI, amélioration continue
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Lecture, Danse, Fitness
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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