CV créé le :
16/08/2022
CV modifié le :
17/08/2023
Dernière connexion :
05/04/2024
Coordonnées
********
******
Adresse :
*** ****** ** ** ******** ******* ***
Villeneuve-Saint-Georges (94190)
Email :
********.********@*****.***
Port. :
************
|
Manager équipe, Sénior
Référence : 842019
Expériences Professionnelles
août 2022
avr. 2023
|
Manager équipe
|
|
|
|
EUROFINS BIOMNIS
|
? Planifier le travail de son équipe : assure la bonne disposition des ressources pour atteindre
la demande et définit les postes de travail
? Manager son équipe : réunions d'équipe, réalisation de la communication
? Anticiper et planifier et suivre les formations de son équipe
? Suivre les différents indicateurs (qualité, productivité, absentéisme...)
? Participer aux différents projets d'amélioration continue et résolution des problèmes
? Participer à la gestion du système de qualité
? Gestion et inventaire des stocks consommables et réactifs
|
|
nov. 2016
juin 2021
|
Directrice de sites
|
|
|
|
HAPPYTAL
|
? Etre responsable des résultats financiers et de la qualité de service du point happytal
? Maximiser le Chiffre d'affaires happytal sur son périmètre
? Etre responsable de l'activité opérationnelle de la conciergerie (accueil client, gestion de
demandes, réservation partenaires, propreté du point d'accueil)
? Etre garant de la vente des chambres particulières pour le compte de l'établissement auprès
des patients
? Superviser la distribution des cartes cadeaux pour le compte de l'établissement pour les
patients ayant signés une demande de chambre individuelle
? Garantir le SAV (service après-vente) / qualité client et le suivi de la satisfaction client pour
les commandes passées sur l'établissement d'affectation
? Recruter et former les collaborateurs de son périmètre
? Encadrer, contrôler et développer son équipe
? Assurer l'application et le suivi des bonnes pratiques par l'équipe
? Effectuer les reportings de l'ensemble de l'activité auprès de la direction régionale et de la
direction des opérations
? Préparer les réunions de suivi avec la direction de l'établissement et avec les différents
cadres de santé en coordination avec le Directeur régional
? Etre garant du respect des obligations légales et des règles d'hygiène et de sécurité au travail
|
|
mai 2014
oct. 2016
|
Commerciale « Business & groupes »
|
|
|
|
FRAM VOYAGES
|
? Elaborer des devis pour les comités d'entreprise, associations, sociétés
? Démarcher téléphoniquement pour élargir le portefeuille clients
? Signature des contrats clients lors de la confirmation du projet -
? Suivi commercial des clients (téléphonique, salons, soirées)
|
|
sept. 2002
avr. 2014
|
Assistante Commerciale Back Office « Business et Groupes »
|
|
|
|
FRAM VOYAGES
|
? Conception de produits touristiques sur catalogue ou à la demande
? Réalisation de devis des prestations touristiques proposées -
? Suivi technique des dossiers clients, y compris l'après-vente -
? Facturation, encaissement, travaux comptables simples
|
|
janv. 1991
déc. 2002
|
Responsable réservation service Tunisie / Maroc
|
|
|
|
VOYAGES FRAM
|
? Organisation et contrôle de l'activité du service
? Animation d'une équipe d'agents de réservation
? Négociation des contrats avec les différents prestataires de service
|
|
janv. 1990
janv. 1991
|
Agent de réservation
|
|
|
|
VOYAGES FRAM
|
? Accueil et information de la clientèle, vente de services
? Emission de réservations
|
|
Diplômes et formations
sept. 1989
juin 1990
|
BTS Tourisme
- BAC+2
|
|
|
|
CNED
|
|
sept. 1987
juin 1989
|
DEUG d'Anglais
- BAC+2
|
|
|
|
Université de la Sorbonne - Paris (75)
|
|
juin 1987
|
Baccalauréat A2 Lettres et Langues
- BAC
|
|
|
|
Lycée de Gonesse (95)
|
|
Compétences
Amadeus, AS400, Excel, powerpoint, Word
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyages, musiques du monde, danse, sport, lecture, cuisine, mode
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|