CV créé le :
29/09/2022
CV modifié le :
29/09/2022
Dernière connexion :
29/09/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Toulouse (31000)
Email :
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Port. :
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Réceptionniste en hôtellerie, Junior
Référence : 843104
Expériences Professionnelles
sept. 2020
déc. 2021
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Directrice adjointe
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BB hôtel - Montélimar
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* Traitement des tâches administratives : production de rapports d'activité,
suivi des contrats, validation des bons de commande, réponse aux différents
courriers et courriels.
* Supervision du budget : suivi des dépenses et des recettes, gestion de la
facturation, établissement des bilans financiers, actualisation des tableaux
de bord.
* Gestion de l'établissement en l'absence du Directeur, application des
directives et mise en œuvre de la feuille de route confiée.
* Encadrement du personnel (40 salariés), conception et gestion des plannings,
management des chefs d'équipe et remise des objectifs, accompagnement
des collaborateurs au quotidien.
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janv. 2020
août 2022
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Réceptionniste en hôtellerie
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BB hôtel - Montélimar
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* Traitement des demandes de réservation (sur place, par téléphone ou par
Internet), en fournissant aux interlocuteurs tous les renseignements
nécessaires (chambres, équipements, tarifs et prestations).
* Tenue du registre et des documents de l'accueil, suivi et mise à jour des
arrivées et des départs dans le logiciel.
* Accueil des clients à leur arrivée, contrôle des réservations, gestion des
formalités administratives, remise des badges d'accès aux chambres.
* Saisie des réservations dans le logiciel, optimisation du taux de remplissage
de l'établissement en tenant compte des disponibilités.
* Traitement des objections des clients avec attention et diplomatie, en ayant
à cœur d'apporter une réponse adaptée à la nature du problème dans une
optique d'amélioration continue.
* Tenue de la comptabilité journalière de l'établissement, mise à jour des
bases de données pour le suivi de l'activité, suivi des résultats commerciaux.
* Réception des appels téléphoniques, réponse aux demandes d'informations
(disponibilité des hébergements, prestations, services, tarifs).
* Échanges avec le réceptionniste de nuit pour assurer la bonne continuité du
service de réception, point sur les arrivées et les départs, transmission de
toute information utile.
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juil. 2019
nov. 2019
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Réceptionniste en hôtellerie
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Novotel - Toulouse
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* Contrôle de la propreté de la zone de réception et des espaces communs,
afin d'offrir des conditions d'accueil optimales et véhiculer la bonne image de
l'hôtel.
* Utilisation d'un système de téléphone multi-ligne, réponse aux demandes
d'informations et transfert des appels vers les services et le personnel
concernés.
* Planification des besoins de couverture et des services organisés pour
préparer les événements spéciaux à venir.
* Utilisation experte de [Type de logiciel] pour les tâches quotidiennes et la
production de [Type de données].
* Contrôle du bon paiement des clients après leur séjour en vérifiant le
montant versé et en relançant les retardataires, assurant ainsi le bon
maintien de la trésorerie.
* Tenue administrative des dossiers : réception et classement des pièces,
numérisation et archivage, saisie informatique, recherche d'informations
selon les besoins du service.
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Toulouse
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* Recueil de renseignements afin de cerner les besoins des clients et connaître
leurs critères de recherche (budget, type de produit, marque ...), vente
personnalisée.
* Renseignement du fichier clients dans la base informatique, création et mise
à jour des données, information sur les remises et les avantages.
* Création des fiches clients sur le logiciel de gestion, enregistrement des
coordonnées (adresse postale, mail, téléphone), mise à jour des données le
cas échéant.
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Secrétaire administrative
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Cepiere formation - Toulouse
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* Réservation de transports et de logements pour les déplacements
professionnels (billets de train et d'avion, taxi, chambres d'hôtel),
transmission des justificatifs.
* Rédaction et mise en forme de documents sur Word (lettres, courriers, notes
internes ...), respect des normes rédactionnelles, utilisation du correcteur
orthographique.
* Accueil physique des visiteurs et des clients, gestion des rendez-vous et
actualisation du planning, mise en relation avec l'interlocuteur recherché.
* Organisation des réunions : mise en place de la salle et du matériel,
préparation de l'ordre du jour, retranscription des échanges, envoi des
comptes rendus.
* Gestion de la facturation fournisseurs, mise à jour du tableau de bord,
relances téléphoniques en cas de retard de paiement, classement et
archivage de pièces.
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Diplômes et formations
sept. 2017
juin 2019
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BTS : Négociation digitalisation relation client
- BAC+2
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École privée vidal - Toulouse
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sept. 2015
juin 2017
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Baccalauréat : Gestion administrative et comptabilité
- BAC
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Roland Garros - Toulouse
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sept. 2014
sept. 2015
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Bep : Domaine tertiaire
- BEP
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Lycée polyvalent - Toulouse
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Compétences
Word, amélioration continue
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyage, sport, shopping
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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