Nationalité Français
Permis B
CV créé le :
27/10/2022
CV modifié le :
27/10/2022
Dernière connexion :
27/10/2022
Coordonnées
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Adresse :
* *** ******
Clamart (92140)
Email :
********.********@*******.**
Port. :
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Manager Service Client, Sénior
Référence : 843860
Expériences Professionnelles
mars 2019
oct. 2021
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Manager Service Client
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Chronofresh, Paris
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* Piloter et coordonner l'activité du service. Participer à l'élaboration de la
stratégie de relation clientèle de l'entreprise.
* Manager les équipes et mettre en place des plans d'actions collectifs et
personnalisés. Développer la polyvalence des conseillers et uniformiser les
traitements.
* Concevoir des indicateurs de performance, effectuer les reportings
d'activité et s'assurer de la conformité avec les objectifs fixés.
* Organiser et animer les réunions de service.
* Réaliser la gestion des ressources humaines et recruter des collaborateurs.
* Participer aux projets transverses en lien avec la relation client.
* Contribuer au respect du Plan de Maîtrise Sanitaire et à la Sécurité des
Denrées Alimentaires. Contribuer à l'amélioration continue (actions
correctives et enrichissement du référentiel documentaire).
* Collaborer avec les commerciaux (recueillir les avis et remarques clients,
proposer des solutions, comités de pilotage avec les clients stratégiques).
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juin 2018
oct. 2018
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Professeur des écoles
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Éducation Nationale, Antony
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juil. 2014
oct. 2016
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Responsable des Opérations Clients et Comptes
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Boursorama Banque, Boulogne Billancourt
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* Manager un département (30 personnes) et des responsables d'équipe.
* Structurer, organiser et développer les activités.
* Analyser les dysfonctionnements, les solutionner, maîtriser les risques et
faire évoluer les procédures.
* Réaliser les reportings d'activité et assurer l'atteinte des objectifs.
* Contribuer aux projets métiers et réglementaires (Loi Eckert sur les clients
inactifs, FATCA, CRS) : piloter et coordonner les intervenants, rédiger les
cahiers des charges et de tests, faire le lien avec la direction.
* Piloter les campagnes périodiques : IFU, déclaration FATCA, PM.
* Recruter des nouveaux collaborateurs selon les besoins.
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mars 2011
juil. 2014
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Responsable d'équipe Service Client
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Boursorama Banque, Boulogne Billancourt
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* Encadrer une équipe de 10 conseillers.
* Expliquer et veiller à la compréhension et à l'atteinte des objectifs.
* Recruter et faire monter en compétences les membres de l'équipe.
* Assurer le respect des règles, des procédures et contrôler la qualité.
* Préparer et animer les réunions d'équipe.
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juin 2007
mars 2011
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Conseiller Clientèle
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Boursorama Banque, Boulogne Billancourt
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Diplômes et formations
sept. 2000
juin 2004
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Ingénieur Juriste en environnement
- BAC+6 et plus
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Institut Supérieur de l'Environnement, Saint Quentin en Yvelines
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sept. 1997
juin 2000
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Deug Sciences de la matière - Physique Chimie
- BAC+2
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Université Paris Sud 11, Orsay
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Compétences
Odigo, Salesforce, Pack Office, amélioration continue, CRS
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Sport, Cinéma, Voyage, Astronomie
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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