Nationalité Française
Mariée
Permis B
CV créé le :
26/12/2022
CV modifié le :
22/04/2024
Dernière connexion :
22/04/2024
Coordonnées
******
********
Adresse :
Cormeilles-en-Parisis (95240)
Email :
******.*******@******.**
Port. :
**********
|
Responsable Réservations, Sénior
Référence : 845353
Expériences Professionnelles
mars 2023
nov. 2023
|
Conseillère Clientèle
|
|
|
|
Tootbus Paris
|
Accompagner les clients dans leur parcours Analyser et traiter les demandes via les différentes canaux Gestion des litiges Assurer une présence sur le terrain Formation des conseillères clientèles Participation à l'élaboration de nouveaux projets
|
|
sept. 2022
nov. 2022
|
Assistante commerciale
|
|
|
|
Daniel FEAU Saint-Honoré 75008 PARIS
|
Accueil physique et téléphonique Prise de rendez-vous pour les négociateurs Suivi des dossiers vente, de l'estimation à la signature de l'acte de vente Préparation de réunions Mise à jour et suivi de la base de données interne
|
|
janv. 2005
sept. 2020
|
Responsable réservations
|
|
|
|
Holiday-Inn La Villette puis à partir de 2012 Mercure Paris 19 Philharmonie
|
Aide à la prise de décision sur les dossiers gérés par le service commercial (disponibilités & tarifs) Participation à l'élaboration du budget Mise en place d'un cursus de formation aux bases de la réservation sur 2 jours pour les nouveaux collaborateurs de la Réception Recrutement- encadrement et formation des agents de Réservations Transmission des informations clients aux différents services Elaboration et mise en place de la politique tarifaire annuelle Soutien aux services réception et restauration Suivi et vérification des réservations individuelles et groupes Fidélisation des clients En charge de la gestion des canux de distributions : Loading tarifaire - ouverture - fermeture et modification Réalisation et mise en place d'offres promotionnelles Suivi quotidien de l'évolution du marché - Prise de décision et suivi des actions à mener pour optimisation du CA
|
|
févr. 1996
mai 2003
|
Responsable réservations
|
|
|
|
Sofitel Paris CNIT puis à partir de 2002 Hilton Paris CNIT
|
Interface entre les différents partenaires : Hôtels, Tours Opérateurs, Sociétés sous contrats et Services Commerciaux. Négociation des tarifs auprès des agences incentives pour des manifestations ainsi que des contrats commerciaux auprès de PME-PMI et des agences touristiques locales Formation et mise en place du logiciel Tars on line Gestion des groupes : Visites, élaboration de contrats Mise en place des nouveaux process de la marque
|
|
août 1991
janv. 1996
|
Receptionniste puis Chef de Brigade
|
|
|
|
Sofitel Paris CNIT 92 Paris la Défense
|
Encadrement d'une équipe de 7 personnes
Répartition des missions et organisation des plannings
de l'équipe
Gestion du standard, accueil des clients et
renseignements
Responsable de la caisse : Encaissement, opération de
change
|
|
Diplômes et formations
févr. 2021
mai 2021
|
Asca E1
|
|
|
|
|
|
|
Compétences
- Gestion administrative - Yield management - Veiller à la satisfaction client
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Yoga / Feldenkrais, Voyages
|
|