Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 12/01/2023
CV modifié le : 12/01/2023
Dernière connexion : 12/01/2023
Coordonnées
**** ******

Adresse :
*** ******* ***** *****
Champigny-sur-Marne (94500)
Email : **********@*****.***
Port. : ************
Chargée de clientèle, Sénior
Référence : 845841
Expériences Professionnelles
août 2022 déc. 2022 Chargée de clientèle
Proman / Enedis. La Rochelle, 17
* Contrôle qualité et suivi des dossiers de raccordement définitif et provisoire
* Mise à jour des dossiers, recueil et vérification des pièces justificatives, appels
sortants et mailing
* Traitement des demandes de déposes et prolongations de raccordements
provisoires

mai 2022 juil. 2022 Assistante d'exploitation
Maison et Services. Aytré, 17
* Accueil téléphonique, mailing, élaboration et envoi de devis
* Facturation, assistance au service comptabilité
* Administration des plannings, préparation des salaires avec validation des
heures travaillées, suivi des demandes de congés, absences et arrêts maladie
* Gestion de la flotte de véhicules

nov. 2021 mai 2022 Assistante administrative et commerciale
Schmidt Groupe. Puilboreau, 17
* Gestion des livraisons de cuisines auprès des clients
* Planification des poses de cuisines et service après-vente
* Enregistrement des ventes, rapprochement bancaire, contrôles d'achats,
traitement des impayés, dépôt hebdomadaire de chèques à la banque et achats
divers
* Organisation des permanences vendeurs
* Règlement des factures fournisseurs et préparation des salaires
* Relances qualité
* Élaboration des contrats de travail et soldes de tout compte
* Facturation, extraction de TVA mensuelle et assistance comptable

juil. 2021 oct. 2021 Gestionnaire CRC
ELEX. La Rochelle, 17
* Qualification et étude des dossiers, planification des rendez-vous d'expertise
après sinistre et gestion des planning d'experts

déc. 2018 juil. 2021 Conseillère clientèle bilingue italienne
Chapka Assurances, Groupe AON. Paris, 15ème
* Accueil, conseil, accompagnement téléphonique et par mail pour le choix de
contrats d'assurance adaptés aux clients expatriés, étudiants à l'étranger,
touristes français, italiens, et anglophones
* Elaboration des attestations d'assurance, traitement des résiliations et des
réclamations
* Gestion des demandes d'indemnisation : frais médicaux et d'hospitalisation,
annulations de séjour, perte et/ou vol de bagages, vols retardés

mars 2018 nov. 2018 Téléconseillère bilingue italienne
BlueLink, filiale Air France - KLM. Ivry-sur-Seine, 94
* Accueil, conseil, accompagnement téléphonique et par mail des clients français
et italiens de la Maison Christian Dior
* Support aux boutiques en France et en Italie
* Administration de la boutique en ligne, suivi des livraisons et des retours
* Gestion du service après-vente et traitement des réclamations

sept. 2017 mars 2018 Attachée commerciale
Groupama Paris Val de Loire. Paris, 15ème
* Accueil, conseil et souscriptions en agence
* Mailing, établissement et envoi de devis, vérification des pièces justificatives,
souscriptions en ligne
* Gestion du portefeuille client, prospection et relance téléphonique, prises de
rendez-vous, traitement des résiliations et des réclamations.

janv. 2015 sept. 2017 Conseillère commerciale
Harley-Davidson Borie. Villiers-sur-Marne, 94
* Accueil, conseil et orientation en concessionnaire, pour la vente de motos
neuves, d'occasion et accessoires
* Proposition de solutions de financement et d'assurance adaptées
* Prospection, relance téléphonique et mise à jour régulier du CRM
* Etiquetage, tenue du magasin et préparation des livraisons de motos
* Gestion et mise en ligne des fiches descriptives des motos d'occasion

août 2011 déc. 2014 Assistante commerciale B to B
Vente Directe Service. Montreuil, 93
* Assistance au service commercial, dans le cadre de la réalisation d'un
BTS Négociation Relation Client, en alternance
* Négociation des conditions d'achat de pièces détachées et matériels utilitaires
destinés à la revente, auprès de professionnels de l'industrie du bois
* Elaboration et envoi de devis, prospection, relance téléphonique et mailing
* Gestion et suivi des commandes de courroies de transmission sur le site de
vente en ligne

août 2010 août 2010 Vendeuse Polyvalente
Virgin Megastore. Paris, 12ème
* Accueil, conseil et vente en magasin d'articles de musique, littérature et Hi-Tech
* Mise en rayon, tenue du magasin et opérations de règlement

Diplômes et formations
sept. 2013 août 2014
Centre de formation ISIFA Paris, 10ème

sept. 2011 juin 2013
Centre de formation ISIFA Paris, 10ème

sept. 2009 juin 2011
Université Paris IV - Sorbonne Paris

sept. 2003 juin 2007 Baccalauréat : Sciences Économiques et Sociales, ES - BAC

BTS Négociation Relation Client - BAC+2

Licence Marketing Négociation - BAC+3

Compétences
MS Office
Compétences linguistiques
Anglais
Italien
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.