Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 01/02/2023
CV modifié le : 01/02/2023
Dernière connexion : 01/02/2023
Coordonnées
********* *********

Adresse :
* *** ** *******
Villar-en-Val (11220)
Email : ***********.*********@*****.***
Port. : ************
Employée polyvalente, Junior
Référence : 846557
Expériences Professionnelles
juil. 2019 sept. 2020 Hôtesse de caisse
Feu Vert I Claira I
aux points de vente, notamment les achats ou les remboursements par chèque, en espèces et par carte
bancaire. Capacité à définir clairement les problèmes rencontrés et à en identifier les causes.
Hiérarchisation des tâches afin de limiter les urgences et atteindre mes objectifs en temps et en
heure. Mise en œuvre d'un véritable processus d'innovation dans la recherche de solutions. Gestion
et suivi des entrées et sorties dans l'entrepôt ainsi que des coûts associés. Récolte, traitement et
analyse des informations relatives aux clients dans une optique de fidélisation. Attention
particulière portée à la planification des tâches et établissement de plannings.

avr. 2018 sept. 2019 Directrice adjointe Excellente communication écrite et orale
Franprix I Paris I
aussi bien avec les clients qu'en interne. Capacité à définir clairement les problèmes rencontrés et
à en identifier les causes. Gestion et suivi des entrées et sorties dans l'entrepôt ainsi que des
coûts associés. Hiérarchisation des tâches afin de limiter les urgences et atteindre mes objectifs
en temps et en heure. Soutien de direction dans l'amélioration des opérations et la résolution des
problèmes afin de fournir un service client optimal. Capacité à identifier les difficultés et à
prendre des décisions individuellement ou par consensus. Recrutement, formation et gestion d'une
équipe de 4 collaborateurs. Forte autonomie grâce à la connaissance approfondie des procédures de
l'entreprise.

mai 2001 Employée polyvalente
Intermarché I Capendu I
téléphoniques par jour sur un système à plusieurs lignes. Maintien du niveau de satisfaction des
clients et gestion des retours produits de façon rapide et professionnelle. Traitement des
transactions aux points de vente, notamment les achats ou les remboursements par chèque, en espèces
et par carte bancaire. Maintien de l'ordre et de la propreté des espaces clients grâce aux listes de
vérification des lieux quotidiennes. Réponse aux questions sur le règlement du magasin et les
préoccupations afin de garantir une expérience client positive. Réapprovisionnement, aménagement et
organisation des marchandises en tête de gondole pour favoriser les ventes de produits.
Rapprochement du tiroir-caisse au début et à la fin de chaque service, en tenant compte des erreurs
et en résolvant les écarts. Aide apportée aux clients pour réaliser leurs achats, trouver des
articles et s'abonner aux programmes de fidélité afin de favoriser la satisfaction et le chiffre
d'affaires.

Diplômes et formations
juin 2013 Niveau BTS Diététique - BAC+2
Chambre des commerces I Perpignan

BAC ES : Sciences économiques et sociales - BAC

Compétences
analyse des informations
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.