Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 18/03/2023
CV modifié le : 18/03/2023
Dernière connexion : 04/01/2024
Coordonnées
***** **********

Adresse :

Boulogne-Billancourt (92100)
Email : ***************@*****.***
Port. : ************
Guest Recognition Specialist, Sénior
Référence : 847979
Expériences Professionnelles
nov. 2013 Guest Recognition Specialist
Four Seasons George V - Paris (75)
Vérification des profils clients avant l'arrivée à l'hôtel, identification des
clients réguliers, mise à jour des données des profils dans plusieurs logiciels.
Communication avec les divers services de l'hôtel afin que les préférences
clients soient respectées durant le séjour. Communication avec la maison
mère de la chaine pour assurer la maintenance technique des profils
(résolution des anomalies) et afin d'améliorer la performance des plateformes
facilitant la gestion des profils. Les outils souvent utilisés : Microsoft Apps,
Outlook, Opera, Excel entre autres.
Supervision de l'équipe des réservations, remplacement de la directrice des
réservations, formation des nouveaux collègues.

avr. 2010 nov. 2013 Agent de Réservation de chambres
Four Seasons George V - Paris (75)
Traitement des demandes de réservation de chambres par téléphone et
émail. Suivi de la facturation des réservations futures et passées, prise en
charge des retours/plaintes clients. Communication avec les services des
ventes et du revenue pour la mise à jour de l'offre et la mise en place d'une
nouvelle stratégie marketing

févr. 2008 avr. 2010 Front Desk agent
Park Hyatt Paris Vendôme - Paris (75)
L'accueil, l'enregistrement des arrivées et des départs clients, le suivi des
paiements, gestion des plaintes clients, en charge du système de carte de
fidélité du groupe auprès des clients.
Communication avec le service des ventes, participation à la relation avec les
agents de voyage des pays russophones

sept. 2006 févr. 2008
Park Hyatt Paris Vendôme - Paris (75)
Switchboard operator

Park Hyatt Paris Vendôme - Paris (75)
Septembre 2006 - Février 2008

Transmission des appels et faxes vers les chambres clients. Réalisation des
appels réveil en chambre.
Gestion des stocks de fourniture bureau pour la réception et le standard.
Commande des journaux clients. Assistance à la réception aux moments de
l'affluence.

mars 2005 août 2005
Accounts and Credit officer

Regional statistics Committee - Kalouga
Mars 2005 - Août 2005

Préparation des fiches de paie des salariés. Edition des factures clients.


Public Relations Trainee and Hostess at Aura the Vodka Bar

oct. 2004 févr. 2005 qu'hôtesse d'accueil
The Claridges Hotels and Resorts - New Delhi
Préparation des cartons d'invitation pour les journalistes et les clients
potentiels du nouveau Bar.

juil. 2003 nov. 2003 Free-lance
Russian-English Translator
Traduction du russe en anglais du texte pour le CD multimédia illustrant le
potentiel économique et touristique de la région de Kalouga

févr. 2002 mai 2002 Stagiaire F&B
Al Owais Jewellery Al Owais Jewellery - Abu-Dhabi
Etude du marché en vue de l'inauguration de la boutique de bijouterie


Stagiaire F&B, Hébergement

mai 2001 oct. 2001 hôtesse d'accueil
Sheraton Hotels & Resorts - Dubai
* Front office: réception, réservation des chambres, standard
* Restauration: hôtesse d'accueil (étages VIP & lounge), standardiste du room
service, minibar, serveuse au bar de l'hôtel

Diplômes et formations
sept. 1998 juil. 2003 Bac +3 (Licence / Bachelor); Management en tourisme international - BAC+3
L'académie Russe Internationale de Tourisme, Kalouga

Baccalauréat / Niveau bac - BAC
Lycée d'enseignement général N24, Kalouga

Anglais Intensif

Compétences
bases de données, Excel, Pack office, Outlook
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.