Nationalité Marocaine
Mariée
Permis B
CV créé le :
26/04/2023
CV modifié le :
26/04/2023
Dernière connexion :
07/08/2023
Coordonnées
******
*****
Email :
********************@*****.***
Port. :
**********
|
Coach Qualité Émission/Réception, Sénior
Référence : 848895
Expériences Professionnelles
janv. 2021
|
Coach Qualité Émission/Réception
|
|
|
|
Solution 30 Casablanca
|
* Faire des écoutes pour évaluer la prestation des chargés de clientèle.
* Maintenir et veiller au respect de la qualité des appels sur le plateau
tout en respectant le référentiel qualité au sein de la société.
* Assurer la montée en compétence des télé-conseillers (Briefing et
débriefing, pour les verbatims et discours non conformes).
|
|
janv. 2020
janv. 2021
|
Téléconseillère
|
|
|
|
Majorel - Zalando Mohammedia, Maroc
|
* Aider et soutenir les clients, donner des conseils et répondre aux
diverses demandes des clients, y compris les demandes de paiement, le
processus de commande, le processus de retour et les questions
générales.
*Trouvez une solution même dans les cas difficiles.
|
|
janv. 2020
oct. 2020
|
Responsable département Tourisme
|
|
|
|
TRIOMPHE TRAVEL RABAT Casablanca
|
*Tâches réalisées: Etablir les contrats de collaborations avec les
fournisseurs. Traitement des réservations des clients de la prise de la
commande jusqu'à
*Finalisation du dossier et règlement.
*Préparation des packages voyages organisés au Maroc et à l'étranger
|
|
oct. 2018
déc. 2019
|
Responsable département Tourisme
|
|
|
|
STRIT VOYAGES Casablanca
|
*Tâches réalisées: Gestion du département commercial :
Contracting,réservation des voyages à la carte et des voyages organisés,
*Prise de contact avec les fournisseurs, organisation des teams buildings .
|
|
nov. 2016
sept. 2018
|
Office manager Pleinciel
|
|
|
|
PLEIN CIEL VOYAGES Casablanca
|
*Tâches réalisées: Gérer les réservations des clients, préparer
laproduction été voyages organisés, négociations des tarifs groupes avec
les
fournisseurs aériens et terrestres, préparer les ouvertures des comptes
avec
les nouveaux fournisseurs,
* Suivi avec des clients corporates, gestions des réclamations.
|
|
nov. 2014
oct. 2016
|
Office manager
|
|
|
|
RICORDI VOYAGES Casablanca
|
Gérer les réservations desclients, Gérer le département Tourisme , suivi
avec des
clients corporates, gestions des réclamations.
|
|
avr. 2010
oct. 2014
|
Office manager
|
|
|
|
JEVOYAGE.MA Casablanca
|
Gérer les réservations des clients, préparer la production été voyages
organisés,
négociations des tarifs groupes avec les fournisseurs aériens et terrestres,
préparer les ouvertures des comptes avec les nouveaux fournisseurs, suivi
avec des clients
corporates, assurer le suivi des ventes des vyages organisés, superviser
une équipe commerciale et gestions des réclamations.
/
|
|
nov. 2007
févr. 2010
|
Agent commercial Marmara
|
|
|
|
ATLAS VOAGES Agadir
|
Affecter au département Réceptifdu Tour Opérateur Marmara, j'assister
les vols charters départs matinaux de l'aéroport Al Massira à Agadir,
modification des dates des séjours des clients slon leur demandes. Etablir
un rapport journalier à envoyer au
siège . Ventes des billets vols secs
|
|
juil. 2005
déc. 2006
|
maiAgent de réservation
|
|
|
|
SOFITEL ROYAL BAY RESORT Agadir
|
Gérer les réservations des clientsindividuels et des tours opérateurs
anglophones,
francophones, gestion des réclamations des clients inhouse.
|
|
janv. 2005
|
|
|
|
|
WALT DISNEY WORLD Orlando en Floride
|
|
|
mars 2003
août 2003
|
Cultural Representative
|
|
|
|
|
|
|
Diplômes et formations
juin 2002
|
Diplôme Technicien spécialisé en Technique de gestion des Agences de Voyages
|
|
|
|
Agadir Institut spécialisée en Technologie Appliquée Touristique etHotelière D'Agadir Agadir
|
|
juin 1999
|
Baccalauréat Lettre Moderne
- BAC
|
|
|
|
Lycée Lalla Meryem Agadir
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyage et découvrir une nouvelle, culture, villes visités à l'étranger : Istanbul, Bursa, New York, Miami, Orlando, Key West, Tampa, Fort Lauderdale, Berlin ., Lecture, Sport
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|