Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Nationalité Marocaine
Mariée
Permis B
CV créé le : 26/04/2023
CV modifié le : 26/04/2023
Dernière connexion : 07/08/2023
Coordonnées
****** *****



Email : ********************@*****.***
Port. : **********
Coach Qualité Émission/Réception, Sénior
Référence : 848895
Expériences Professionnelles
janv. 2021 Coach Qualité Émission/Réception
Solution 30 Casablanca
* Faire des écoutes pour évaluer la prestation des chargés de clientèle.
* Maintenir et veiller au respect de la qualité des appels sur le plateau
tout en respectant le référentiel qualité au sein de la société.
* Assurer la montée en compétence des télé-conseillers (Briefing et
débriefing, pour les verbatims et discours non conformes).

janv. 2020 janv. 2021 Téléconseillère
Majorel - Zalando Mohammedia, Maroc
* Aider et soutenir les clients, donner des conseils et répondre aux
diverses demandes des clients, y compris les demandes de paiement, le
processus de commande, le processus de retour et les questions
générales.
*Trouvez une solution même dans les cas difficiles.

janv. 2020 oct. 2020 Responsable département Tourisme
TRIOMPHE TRAVEL RABAT Casablanca
*Tâches réalisées: Etablir les contrats de collaborations avec les
fournisseurs. Traitement des réservations des clients de la prise de la
commande jusqu'à
*Finalisation du dossier et règlement.
*Préparation des packages voyages organisés au Maroc et à l'étranger

oct. 2018 déc. 2019 Responsable département Tourisme
STRIT VOYAGES Casablanca
*Tâches réalisées: Gestion du département commercial :
Contracting,réservation des voyages à la carte et des voyages organisés,
*Prise de contact avec les fournisseurs, organisation des teams buildings .

nov. 2016 sept. 2018 Office manager Pleinciel
PLEIN CIEL VOYAGES Casablanca
*Tâches réalisées: Gérer les réservations des clients, préparer
laproduction été voyages organisés, négociations des tarifs groupes avec
les
fournisseurs aériens et terrestres, préparer les ouvertures des comptes
avec
les nouveaux fournisseurs,
* Suivi avec des clients corporates, gestions des réclamations.

nov. 2014 oct. 2016 Office manager
RICORDI VOYAGES Casablanca
Gérer les réservations desclients, Gérer le département Tourisme , suivi
avec des
clients corporates, gestions des réclamations.

avr. 2010 oct. 2014 Office manager
JEVOYAGE.MA Casablanca
Gérer les réservations des clients, préparer la production été voyages
organisés,
négociations des tarifs groupes avec les fournisseurs aériens et terrestres,
préparer les ouvertures des comptes avec les nouveaux fournisseurs, suivi
avec des clients
corporates, assurer le suivi des ventes des vyages organisés, superviser
une équipe commerciale et gestions des réclamations.

/

nov. 2007 févr. 2010 Agent commercial Marmara
ATLAS VOAGES Agadir
Affecter au département Réceptifdu Tour Opérateur Marmara, j'assister
les vols charters départs matinaux de l'aéroport Al Massira à Agadir,
modification des dates des séjours des clients slon leur demandes. Etablir
un rapport journalier à envoyer au
siège . Ventes des billets vols secs

juil. 2005 déc. 2006 maiAgent de réservation
SOFITEL ROYAL BAY RESORT Agadir
Gérer les réservations des clientsindividuels et des tours opérateurs
anglophones,
francophones, gestion des réclamations des clients inhouse.

janv. 2005
WALT DISNEY WORLD Orlando en Floride

mars 2003 août 2003 Cultural Representative

Diplômes et formations
juin 2002 Diplôme Technicien spécialisé en Technique de gestion des Agences de Voyages
Agadir Institut spécialisée en Technologie Appliquée Touristique etHotelière D'Agadir Agadir

juin 1999 Baccalauréat Lettre Moderne - BAC
Lycée Lalla Meryem Agadir

Compétences linguistiques
Anglais
Français
Arabe
Centres d'intérêts
Voyage et découvrir une nouvelle, culture, villes visités à l'étranger : Istanbul, Bursa, New York, Miami, Orlando, Key West, Tampa, Fort Lauderdale, Berlin ., Lecture, Sport
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.