11/09/1992 (31 ans)
Nationalité française
Permis B
CV créé le :
23/08/2023
CV modifié le :
23/08/2023
Dernière connexion :
23/08/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Gagny (93220)
Email :
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Port. :
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Consultant en organismes de formation, Junior
Référence : 851127
Expériences Professionnelles
nov. 2020
mars 2021
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Consultant en organismes de formation
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PHRONESIS
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Missions principales :
* Gestion de portefeuilles clients organismes de formation
* Accompagnement des OF dans l'obtention d'un Numéro de Déclaration d'Activité
* Accompagnement des OF dans leur enregistrement auprès du Répertoire Spécifique,
et dans leur référencement Datadock ou Qualiopi
* Relation avec les OPCO, et lien entre les OF et les différents opérateurs de
compétences en présence sur le marché (OPCO, EDOF-CPF, Pôle Emploi,
organismes de l'Etat, etc.)
* Optimisation des process et automatisation de l'administratif des sessions de formation
* Traitement des problématiques liées à la gestion et au suivi de trésorerie, à la précomptabilité,
à la relance factures des OF, etc.
* Optimisation des documents légaux en conformité à la législation en vigueur pour les
organismes de formation
* Prise en main opérationnelle de l'organisation des formations, suivi des inscriptions et
de la facturation
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nov. 2019
nov. 2020
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Office Manager
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PERLES OFFICE
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Missions principales :
* Gestion des réunions et du travail administratif de l'équipe
* Gestion des notes de frais et support pour déplacements
* Traitement du courrier entrant et sortant
* Prise en charge des contacts téléphoniques entrants français et anglais
* Gestion des fournisseurs et commandes de fournitures de bureau
* Prise en charge du classement, de l'archivage et de la correspondance
* Aide à la résolution des problèmes internet / téléphonie
* Aide sur l'organisation et le suivi juridique (AG, etc.)
* Rédaction de documents en français et en anglais (présentation, email etc.)
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sept. 2019
oct. 2019
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Office Manager
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EYEVENSYS
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sept. 2017
sept. 2019
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Assistant de Direction - Juriste
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CHR CAFFE (94320 - Thiais)
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Fonctions principales et acquis :
* Rédaction de courriers précontentieux et suivi des dossiers juridiques
* Veille, représentation juridique et relais avec les avocats et huissiers de justice
* Gestion de l'agenda et secrétariat administratif
* Prise en charge des demandes clientèle (demande d'intervention, commandes, etc.)
* Suivi des commandes clients, commandes fournisseurs, et livraisons
* Contrôle de l'inventaire et entretien des stocks
* Gestion des audits d'exploitation du personnel
* Suivi des problématiques de Ressources Humaines et Droit du travail
* Rédaction des procès-verbaux d'Assemblées générales d'entreprise
* Gestion du parc de véhicules de l'entreprise
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juil. 2017
août 2017
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Stagiaire
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Cabinet d'avocats KIRMEN & LEFEBVRE spécialisé en Droit routier et Droit de la famille à Paris (3ème arrondissement)
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Responsable Administratif & financier - Assistant de Direction
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COSMIDENT
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(Laboratoire de prothèses dentaires) - actuellement.
Missions principales :
* Gestion de la pré-comptabilité et transmission des éléments au gestionnaire de
comptabilité externe
* Paiement/traitement des factures d'achats et de ventes, réception et encaissement des
paiements (en physique ou à distance)
* Régulation de la trésorerie et gestion des opérations bancaires
* Traitement des sujets de Ressources Humaines et de gestion du personnel (contrats de
travail, bulletins de salaire, mutuelle, gestion des titres restaurant, etc.)
* Relai et transmission d'informations aux avocats et autres collaborateurs de la société
* Traitement des problématiques logistiques (relai avec les transporteurs, gestion du parc
automobile de la société)
* Accueil téléphonique des clients
* Classement et archivage de documents confidentiels
* Prospection et enregistrement des clients à travers toute la France
* Veille juridique et administrative
* Gestion des réunions et du travail administratif de l'équipe
* Gestion des notes de frais, des stocks, et des commandes de fournitures diverses
* Traitement du courrier entrant et sortant
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Diplômes et formations
sept. 2017
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Validation du Master 2 « Droit européen - Systèmes institutionnels de l'UE »
- BAC+5
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l'UPEC, parrainé par M. Edouard Dubout et Mme Odile Quintin, ex-Directrice Générale de l'éducation et de la culture
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mars 2017
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Demi-finaliste du Concours de plaidoirie « René Cassin »
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Conseil de l'Europe et à la Cour européenne des Droits de l'Homme de Strasbourg
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juin 2016
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Validation du Master 1 « Droit européen »
- BAC+4
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l'Université Paris-Est Créteil (UPEC)
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mars 2016
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Conseil de l'Union européenne et de la Commission européenne à Bruxelles
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févr. 2015
juin 2015
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certificat de participation à la conférence « L'adhésion de l'Union européenne à la Convention européenne des Droits de l'Homme. Les perspectives aprè
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l'Université internationale Aristote de Thessalonique (Grèce )
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Baccalauréat sciences économiques et sociales; Licence de Droit
- BAC+3
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lycée Gaston Bachelard de Chelles (77); l'Université Paris-Est Créteil (94)
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Compétences
Asana, Excel, PowerPoint, Word, Outlook, OpenOffice
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Football, théâtre comique, musique, cinéma, télévision, jeux de société, voyages, Lectures, Lectures juridiques, Actualités sportives («, « l'Équipe », Bandes dessinées, Grèce & Crète, Bulgarie, Géorgie, République Tchèque, Pays-Bas, Norvège, Sicile & Rome, Espagne, Maroc, Canada (Ottawa, Toronto, Montréal, Niagara), New York, Asie du Sud-Est, Brésil (Rio de Janeiro, Salvador do Bahia, Natal
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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