CV créé le :
18/09/2023
CV modifié le :
18/09/2023
Dernière connexion :
20/11/2023
Coordonnées
*****
*******
Adresse :
** *** ******* **********
Clichy (92110)
Email :
*********@*****.***
Port. :
************
|
Propriétaire gérante, Sénior
Référence : 851638
Expériences Professionnelles
déc. 2019
|
Propriétaire gérante
|
|
|
|
|
* Lancement et gestion globale d'un commerce de bouche
* Accueil client, fidélisation, communication
* Recrutement, formation (argumentation de vente, ventes additionnelles, gestion des réclamations, etc.),
mise en place de process (ouverture, fermeture, hygiène, présentation, accueil et départ client, etc.)
* Mise en place des cartes et des prix, cuisine, pâtisserie
* Suivi financier, ajustement des achats et des prix, contrôle des stocks, inventaires
* Gestion des privatisations : prise de besoins, élaboration des devis, mise en place, gestion de l'évènement
|
|
déc. 2014
avr. 2018
|
Responsable comptes clients
|
|
|
|
Institut BVA
|
* Prise de brief chez les clients (cadrage des besoin, réunions avec les clients) ; élaboration des
référentiels d'évaluation (questionnaires) autour de l'expérience client (visites mystère, audits
qualité, benchmark)
* Lancement opérationnel des terrains : création des enquêtes (implémentation dans notre outil
informatique), tests avant mise en production, élaboration des briefings enquêteurs, partenaires et
relecteurs et formation orale en appui des briefings
* Analyse des résultats (quanti et quali), création des dashboards par point de vente, élaboration du
PPT de présentation des résultats après analyses, soutenance de présentation auprès de nos
clients ; accompagnement de nos clients sur l'utilisation de notre outil (site internet dédié),
propositions de modules selon les besoins des clients et organisation de leurs développements
auprès de notre service IT.
|
|
juil. 2012
avr. 2018
|
Chef de groupe
|
|
|
|
Institut BVA - DMS
|
* Lancement, pilotage, contrôle qualité et des délais de nos programmes de visites mystère en
France et à l'international (jusqu'à 2500 visites dans 15 pays différents en simultané sur des
périodes restreintes) : implémentation dans notre outil informatique, tests avant mise en
production, élaboration des briefings enquêteurs, partenaires et relecteurs et formations écrite et
orale en appui des briefings, vérification de la bonne application des process en cours de terrain
* Mise en place de procédures pour l'optimisation du travail d'équipe : reporting, process, fiches de
poste, recrutement, retour sur expériences
* Management d'une équipe de 5 chefs de projets : recrutement, formation, évaluation
|
|
nov. 2008
nov. 2011
|
Chef de projets
|
|
|
|
QCM France
|
* Responsable opérationnel de comptes : Prise de brief auprès du service « études », mise en place
des référentiels d'évaluation (questionnaires / enquêtes / audits / relevés de prix), lancement et
coordination des vagues d'enquêtes
* Mise en place des procédures de recrutement, d'évaluation et d'animation du réseau d'enquêteurs et
des chargés de terrain
* Responsable de l'élaboration des procédures pour la norme ISO 9001, obtenue en juillet 2011
|
|
août 2006
nov. 2008
|
Chef de rang
|
|
|
|
d'Alain Ducasse : Le Spoon (Paris)
|
|
|
juin 2003
juil. 2003
|
Vendeuse
|
|
|
|
123 Passy (Paris 16ème )
|
|
|
Diplômes et formations
oct. 2004
juin 2006
|
Maîtrise d'économie et de management
- BAC+4
|
|
|
|
l'Institut Vatel de Paris (Ecole Supérieure de Commerce et Gestion en Hôtellerie-Tourisme)
|
|
oct. 2003
mars 2004
|
cours intensifs d'anglais
|
|
|
|
Angleterre; l'English Oxford Institute (Oxford, UK)
|
|
sept. 2000
juin 2003
|
deux années de prépas littéraires (hypokhâgne, khâgne)
|
|
|
|
|
|
juin 2003
|
Licence d'histoire
- BAC+3
|
|
|
|
|
|
|
et 3° année de licence
- BAC+3
|
|
|
|
Paris X, Nanterre
|
|
Compétences
Excel, Power Point, Word, Spoon
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|