CV créé le :
28/09/2023
CV modifié le :
28/09/2023
Dernière connexion :
28/09/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Montreuil (93100)
Email :
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Port. :
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Chargée de projet évènementiel, Confirmé
Référence : 851828
Expériences Professionnelles
déc. 2022
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COORDINATRICE DE CONFERENCES ET DE GROUPES
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MERCURE LONDON BRIDGE
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Responsable de la vente et de la gestion de tout groupe à partir de 7 chambres.
Superviser et coordonner les demandes et les réservations de conférences et de salles
de réunion.
Répondre aux appels et aux courriels des clients liés à l'organisation de la réunion.
Réagir à toutes les demandes et communiquer les changements aux autres
départements.
Réalisation des contrats traiter les demandes, s'assurer d'atteindre le budget mensuel
en apportant plus de business.
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oct. 2021
déc. 2022
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RESPONSABLE DE SERVICE
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ADAGIO LONDON STRATFORD
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Nomee responsable de service après 6 mois
Organisation d'événements sociaux avec des entreprises clientes.
Organisation des événements du personnel organisation des demandes d'événements
spéciaux des clients.
Accueillir les invités et fournir un soutien et un leadership à tous les membres de
l'équipe.
Coordonner tous les aspects du front office
Répondre aux questions et traiter les plaintes.
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mars 2021
oct. 2021
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AMBASSADEUR DU SERVICE A LA CLIENTELE
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ADAGIO LONDON STRATFORD
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Ouverture de l'appart-hôtel
Rechercher des entreprises locales et responsable de la création de relations
(business) avec elles.
Anticiper et gérer chaque situation afin d'assurer la satisfaction des clients.
S'assurer de suivre et d'appliquer toutes les normes et procédures, y compris la
facturation et l'encaissement.
Maintient une zone de réception sûre et propre en se conformant aux procédures,
règles et réglementations pendant le covid19.
Contribue à l'effort d'équipe en obtenant des résultats connexes aux besoins.
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sept. 2019
oct. 2020
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RECEPTIONNISTE
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IBIS LONDON BLACKFRIARS
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Accueil clientèle
Maintenir une zone de réception sûre et
propre en respectant les procédures,
règles et réglementations
Contribuer à l'effort d'équipe en .
Fidélité de la clientèle.
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août 2017
août 2019
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EMPLOYEE POLYVALENTE
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IBIS SAINT-QUENTIN-EN YVELINES VELODROME
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Gestion du petit-déjeuner
Service clientèle
Répondre à tous les appels entrants
Répondre aux avis clients (TrustYou/
Booking/Google
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Diplômes et formations
sept. 2017
juin 2019
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BTS TOURISME
- BAC+2
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ETS ECOLE EUROPEENNE
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sept. 2015
juin 2017
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ETUDES EUROPÉENNE ET INTERNATIONALES
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UNIVERSITE VERSAILLES SAINT- QUENTIN-EN YVELINES.
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Compétences
Amadeus, Google Docs, pack office
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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