CV créé le :
30/09/2023
CV modifié le :
30/09/2023
Dernière connexion :
05/10/2023
Coordonnées
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Adresse :
Le Raincy (93340)
Email :
****.*******@*******.**
Port. :
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Chef de rang, hôtesse, barman, Sénior
Référence : 851885
Expériences Professionnelles
oct. 2022
juil. 2023
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Chef de rang, hôtesse, barman
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Hanoi Caphe, La Défense
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Gestion d'un rang
Remise en état de la salle en fin de service, remise en place du mobilier.
Accueil personnalisé des clients à leur arrivée, installation des personnes à
table, distribution du menu et de la carte des cocktails.
Veille à la qualité du service et au bien-être des clients.
Remise de l'addition aux clients, encaissement des règlements en espèce ou
avec le terminal portatif.
Veille à la satisfaction des clients, anticipation des besoins et traitement des
demandes afin de leur offrir une expérience agréable.
Garantie d'un accueil aimable et d'un service de qualité afin de contribuer à la
fidélisation de la clientèle et au développement commercial du restaurant.
Service en salle, distribution des plats aux clients en assurant la fluidité du
service.
Accueil et prise en charge personnalisée des clients tout au long du service,
traitement des demandes avec rapidité et efficacité.
Préparation des boissons chaudes ou froides (cafés, rafraîchissements, alcools,
cocktails, bières à la pression, desserts)
Ouverture, fermeture et mise en place du bar pour le service du midi et du soir
Vérification des températures des réfrigérateurs
Passer les commandes avec divers fournisseurs
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juil. 2021
juil. 2022
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Hôtesse aéroportuaire
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Securitas aéroport CDG , Roissy en France
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Accueil, orienté, dispatching des passagers.
Pour la compagnie aérienne AIR FRANCE : Back office gestion des pass sanitaires
sur certaines destinations.
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sept. 2020
avr. 2021
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Commercial en gare
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Sncf , Aulnay sous bois
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Relation client
Accueil
Vente
Sûreté et sécurité
Orienter et renseigner
Animation Loisirs,Vente en Boutique, Employé de restauration
Tenue de la billetterie afin d'encourager les ventes et de promouvoir les
[Produit ou service].
Contrôle des équipements et de la propreté des matériels du site, dans une
perspective d'assurance qualité du service.
Gestion de l'accueil en boutique et sur le quai en vue d'orienter les usagers.
Information des usagers sur les forfaits, les horaires, les routes et les tarifs, en
leur conseillant les options les plus pertinentes et avantageuses.
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sept. 2017
juin 2019
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Particulier , Paris et région parisienne
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Effectue le ménage et le repassage chez des particuliers
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mai 2015
sept. 2015
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Chargée relation client
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Mondial Assistance , Bagnolet 93
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Service remboursement : Analyse et gestions des demandes de
remboursement selon contrats (remorquage, médical, assurance tourisme),
réception et traitement d'appels téléphoniques,
rédaction de courriers.
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nov. 2014
févr. 2015
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Chargée relation client
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Crit Interim /Air France , Paris
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Indemnisation,
traitement et suivi des dossiers en réclamation
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juin 2013
janv. 2014
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Agent commercial de bord dans les trains
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Newrest Wagon Lits, Paris
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Accueillir les passagers
assurer la promotion des produits vendu par la société,
Service de repas et de boissons (chaud et froid)
vente additionnelle.
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août 2012
oct. 2019
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Intérim Sud Inter /Disneyland Paris
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Animation loisir personnages
Vente en boutique :accueil, caisse, conseiller les clients et reporting,
Tenue de caisse
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avr. 2008
juin 2010
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Agent d'Escale
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Alyzia , Roissy en France /aéroport CDG
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Prise en charge de passagers en cas de retard, d'annulation de vol ou de
surréservation en faisant preuve de diplomatie, en recherchant une solution à
leur problème
Prise en charge de personnes ayant besoin d'un accompagnement spécifique.
(PMR,WCHR,UM..)
Réalisation de l'embarquements en effectuant systématiquement la
vérification de l'identité des passagers et leur carte d'embarquement.
annonces au micro en cas de retard , annulation de vol ou remise de billet aux
passagers en transit.
Gestion des correspondances en accueillant avec courtoisie les passagers, en
les renseignant sur leur prochain vol.
Accueil chaleureux des voyageurs au comptoir et prise en charge des
opérations d'enregistrement des passagers et de leurs bagages, en assurant le
contrôle des documents ( passeport , billet électronique..)
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mars 2008
mai 2008
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Agent de comptoir
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Interim Busee Be/Jet Tour, Club Med, Roissy en France / aéroport CDG
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Accueil des passagers et remise des billets
Contrôle des documents de voyage et remise des billets
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sept. 2006
août 2007
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Cercle de jeux Cadet , Paris
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Accueil de la clientèle : Environ plus de 400 personnes par journée et soirée
Vérification des identités des clients dans le logiciel des interdits de France
Enregistrements et inscriptions dans la base de données
Prise initiative
Autonomie organisation
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Diplômes et formations
sept. 2019
nov. 2019
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Formation qualifiante Bac+2/ Agent d'escale, PMR, réservation; Agent d'escale Agent de réservation PMR
- BAC+6 et plus
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Airsup, Paris
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sept. 2012
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Formation qualifiante Agent de réservation
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AVICA, Villepinte 93
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mars 2008
sept. 2008
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Contrat de professionnalisation Agent d'escale; Bac professionnel des métiers du secrétariat
- BAC+6 et plus
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IFMA, Aéroport CDG; Stains 93
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BEP des métiers du secrétariat
- BEP
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Stains 93
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Compétences
base de données
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Cinéma, Sortie en famille, amis, Danse
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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