Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 30/09/2023
CV modifié le : 30/09/2023
Dernière connexion : 05/10/2023
Coordonnées
******* *******

Adresse :

Le Raincy (93340)
Email : ****.*******@*******.**
Port. : ************
Chef de rang, hôtesse, barman, Sénior
Référence : 851885
Expériences Professionnelles
oct. 2022 juil. 2023 Chef de rang, hôtesse, barman
Hanoi Caphe, La Défense
Gestion d'un rang
Remise en état de la salle en fin de service, remise en place du mobilier.
Accueil personnalisé des clients à leur arrivée, installation des personnes à
table, distribution du menu et de la carte des cocktails.
Veille à la qualité du service et au bien-être des clients.
Remise de l'addition aux clients, encaissement des règlements en espèce ou
avec le terminal portatif.
Veille à la satisfaction des clients, anticipation des besoins et traitement des
demandes afin de leur offrir une expérience agréable.
Garantie d'un accueil aimable et d'un service de qualité afin de contribuer à la
fidélisation de la clientèle et au développement commercial du restaurant.
Service en salle, distribution des plats aux clients en assurant la fluidité du
service.
Accueil et prise en charge personnalisée des clients tout au long du service,
traitement des demandes avec rapidité et efficacité.
Préparation des boissons chaudes ou froides (cafés, rafraîchissements, alcools,
cocktails, bières à la pression, desserts)
Ouverture, fermeture et mise en place du bar pour le service du midi et du soir
Vérification des températures des réfrigérateurs
Passer les commandes avec divers fournisseurs

juil. 2021 juil. 2022 Hôtesse aéroportuaire
Securitas aéroport CDG , Roissy en France
Accueil, orienté, dispatching des passagers.
Pour la compagnie aérienne AIR FRANCE : Back office gestion des pass sanitaires
sur certaines destinations.

sept. 2020 avr. 2021 Commercial en gare
Sncf , Aulnay sous bois
Relation client
Accueil
Vente
Sûreté et sécurité
Orienter et renseigner
Animation Loisirs,Vente en Boutique, Employé de restauration
Tenue de la billetterie afin d'encourager les ventes et de promouvoir les
[Produit ou service].
Contrôle des équipements et de la propreté des matériels du site, dans une
perspective d'assurance qualité du service.
Gestion de l'accueil en boutique et sur le quai en vue d'orienter les usagers.
Information des usagers sur les forfaits, les horaires, les routes et les tarifs, en
leur conseillant les options les plus pertinentes et avantageuses.

sept. 2017 juin 2019
Particulier , Paris et région parisienne
Effectue le ménage et le repassage chez des particuliers

mai 2015 sept. 2015 Chargée relation client
Mondial Assistance , Bagnolet 93
Service remboursement : Analyse et gestions des demandes de
remboursement selon contrats (remorquage, médical, assurance tourisme),
réception et traitement d'appels téléphoniques,
rédaction de courriers.

nov. 2014 févr. 2015 Chargée relation client
Crit Interim /Air France , Paris
Indemnisation,
traitement et suivi des dossiers en réclamation

juin 2013 janv. 2014 Agent commercial de bord dans les trains
Newrest Wagon Lits, Paris
Accueillir les passagers
assurer la promotion des produits vendu par la société,
Service de repas et de boissons (chaud et froid)
vente additionnelle.

août 2012 oct. 2019
Intérim Sud Inter /Disneyland Paris
Animation loisir personnages
Vente en boutique :accueil, caisse, conseiller les clients et reporting,
Tenue de caisse

avr. 2008 juin 2010 Agent d'Escale
Alyzia , Roissy en France /aéroport CDG
Prise en charge de passagers en cas de retard, d'annulation de vol ou de
surréservation en faisant preuve de diplomatie, en recherchant une solution à
leur problème
Prise en charge de personnes ayant besoin d'un accompagnement spécifique.
(PMR,WCHR,UM..)
Réalisation de l'embarquements en effectuant systématiquement la
vérification de l'identité des passagers et leur carte d'embarquement.
annonces au micro en cas de retard , annulation de vol ou remise de billet aux
passagers en transit.
Gestion des correspondances en accueillant avec courtoisie les passagers, en
les renseignant sur leur prochain vol.
Accueil chaleureux des voyageurs au comptoir et prise en charge des
opérations d'enregistrement des passagers et de leurs bagages, en assurant le
contrôle des documents ( passeport , billet électronique..)

mars 2008 mai 2008 Agent de comptoir
Interim Busee Be/Jet Tour, Club Med, Roissy en France / aéroport CDG
Accueil des passagers et remise des billets
Contrôle des documents de voyage et remise des billets

sept. 2006 août 2007
Cercle de jeux Cadet , Paris
Accueil de la clientèle : Environ plus de 400 personnes par journée et soirée
Vérification des identités des clients dans le logiciel des interdits de France
Enregistrements et inscriptions dans la base de données
Prise initiative
Autonomie organisation

Diplômes et formations
sept. 2019 nov. 2019 Formation qualifiante Bac+2/ Agent d'escale, PMR, réservation; Agent d'escale Agent de réservation PMR - BAC+6 et plus
Airsup, Paris

sept. 2012 Formation qualifiante Agent de réservation
AVICA, Villepinte 93

mars 2008 sept. 2008 Contrat de professionnalisation Agent d'escale; Bac professionnel des métiers du secrétariat - BAC+6 et plus
IFMA, Aéroport CDG; Stains 93

BEP des métiers du secrétariat - BEP
Stains 93

Compétences
base de données
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Cinéma, Sortie en famille, amis, Danse
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.