Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 29/11/2023
CV modifié le : 29/11/2023
Dernière connexion : 29/11/2023
Coordonnées
******* *********

Adresse :
*** *** ******** ********************
Boulogne-Billancourt (92100)
Email : ********.*********@*****.***
Port. : ************
Chargée d'intégration Onboarding, Confirmé
Référence : 853368
Expériences Professionnelles
janv. 2023 Chargée d'intégration Onboarding
Paris Alentour
Bonne intégration de nouveaux partenaires distributeurs / Création
de catalogues d'activités touristiques et culturelles pour les
partenaires distributeurs.
Soutien aux Account Managers dans l'analyse des performances des
partenaires distributeurs, en réalisant des analyses détaillées,
notamment du trafic sur les catalogues, des ajouts au panier et des
réservations.
Suivi et amélioration des outils internes, en participant activement
aux processus d'amélioration et au développement de nouvelles
fonctionnalités produits.
Expérience estivale au sein du service client, fournissant un soutien
efficace à la clientèle via des appels téléphoniques et des courriers
électroniques, notamment pour les réservations d'activités chez
Ma na wa .
Me xique

janv. 2019 déc. 2022
Las Ventanas al Paraiso a Rosewood Resort
Gestion personnalisée des clients
Coordination des arrivées/départs avec le système Opera
Réservations de divers services (réservations de restaurants,
d'activités, etc.).
Collaboration interdépartementale pour assurer un séjour client
optima l
Supervision pour garantir la satisfaction des clients et le bon
déroulement de leur séjour

janv. 2015 déc. 2018 Personal Concierge
The Resort at Pedregal (Waldorf Astoria)
Premier contact client en amont de leur arrivée.
Création d'une expérience personnalisée de chaque client
Recommandation et réservation de restaurants et d'activités
Accompagnement personnalisé tout au long du séjour des hôtes
Receptionniste
Gestion des départs, planification des réservations et facturation des
séjours, avec transmission des consignes aux services concernés.
Call Center
Gestion des appels entrants, prise de commandes des hôtes,
réservation de restaurants, résolution de problèmes, et
acheminement des appels vers les canaux appropriés.

Diplômes et formations
sept. 2009 juin 2013
Université de Occidente, Mexique; EF Paris

sept. 2022 M2 en Innovation et Communication
Université Sorbonne Paris Nord, Villetaneuse

Licence en Gestion touristique - BAC+3

Séjour linguistique

Compétences
courriers électroniques, Hubspot, Pack Office, Zendesk
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Espagnol Bilingue
Français Courant
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.