CV créé le :
18/12/2023
CV modifié le :
18/12/2023
Dernière connexion :
20/12/2023
Coordonnées
****
******
Adresse :
* ***** *** ********
Le Plessis-Trévise (94420)
Email :
***********@*****.***
Port. :
************
|
Médiateur Culturel, Confirmé
Référence : 853781
Expériences Professionnelles
nov. 2022
|
Médiateur Culturel
|
|
|
|
Paris 8, France
|
* Accueillir tout public et informer sur l'action et le fonctionnement de
l'Union européenne.
* Organiser des simulations de sessions plénières du Parlement européen
pour des groupes.
|
|
oct. 2022
|
Agent d'accueil
|
|
|
|
Paris 2, France
|
* Orientation visiteurs-accueil général, gestion des files d'attente, fournir les
bonnes informations sur le site pour découvrir et trouver son intérêt.
|
|
janv. 2022
oct. 2022
|
Responsable service clients Normal Magasins
|
|
|
|
Paris 18, France
|
* Participation aux inventaires des stocks et des produits en rayon,
comptage des articles par référence, renseignement des
fiches.Réarrangement des articles, réassortiment des produits.
|
|
mars 2011
avr. 2012
|
|
|
|
|
Cardiff, Royaume-Uni
|
Masters Business Administration Université Pays de galles
Site web https://www.wales.ac.uk/en/Home.aspx
|
|
oct. 2010
avr. 2014
|
Manager en restauration - Équipier polyvalent
|
|
|
|
Birmingham , Royaume-Uni
|
* Maximiser les performances en formant et encadrant les nouveaux
membres de l'équipe, ainsi qu'en assurant le strict respect des normes
de qualité, de santé et de sécurité de l'entreprise.
|
|
sept. 2009
déc. 2009
|
Réceptionniste
|
|
|
|
Docklands,Londre, Royaume-Uni
|
* Accueille le client à son arrivée. Informer sur les services proposés par
l'hôtel (horaires du petit déjeuner et restaurant, spa, parking, etc.).
Remettre les clés de chambre. Accompagnement du client dans ses
demandes.
|
|
Diplômes et formations
mars 2011
avr. 2012
|
Masters business administration
- BAC+5
|
|
|
|
University wales
|
|
Compétences
Google Docs, Google Drive, Microsoft Excel, Outlook, Microsoft Powerpoint, Windows, Microsoft Word, Microsoft Office
Compétences linguistiques
|
|