CV créé le :
14/02/2024
CV modifié le :
14/02/2024
Dernière connexion :
19/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Le Blanc-Mesnil (93150)
Email :
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Port. :
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Autres formations, Junior
Référence : 855078
Expériences Professionnelles
mai 2023
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Promovacances/Karavel, paris
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Encaissement des réservations - gestion de la facturation et de la clientèle -Faire
des relances en cas d'impayé - Gestion des réclamations après la vente -
Identification des requêtes des clients et les transférer de manière rapide et
efficace aux différents départements si besoin
- Renseigner les clients pour toute question liée à l'organisation de leur séjour
(formalité, conditions sanitaires, prestation à destination ...) - Réceptionner/
émettre les appels - Participation à l'élaboration des carnets de voyage - Faire
remonter toute anomalie à votre superviseurn -Gestion les réservations après
validation du bon de commande par nos clients
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nov. 2022
mars 2023
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Réceptionniste tournante
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Novotel Aulnay sous bois, , France
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Accueil physique et téléphonique des clients - Réalisation des check-in et check-out
des clients individuels et groupes - Traitement et saisie des réservations - Prise de
réservation par téléphone - Contrôle de caisse, traitement des débiteurs et
facturation - Contrôle et suivi de la satisfaction des demandes spécifiques des
clients - Gestion des plannings séminaire et salon
-Traitement des demandes spécifiques et plaintes - Vérification et contrôle
quotidienne des arrivées et départs - Anticipation des besoins des clients,
répondre à leurs sollicitations, les informer et les conseiller - Promouvoir les
produits de l'hôtel (restaurant, catégories de chambres)
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avr. 2022
oct. 2022
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Stage Assistante de Direction - Réceptionniste
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Camping Capfun le sagittaire, Nyons, France
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Planification et Organisation - Réalisation des taches opérationnelles - Mailing et
traitement des courriers - Gestion de la clientèle et des réservations par téléphone
et sur internet - Accueil physique et orientation des clients - Gestion de la caisse et
des facturations - Gestion du
- Check in et du Check outVérification du travail des équipes
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août 2021
déc. 2021
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Agent d'accueil évènementiel
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Attitude Events, Strasbourg, France
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Veiller au bon déroulement de l'événement - Gérer l'accueil du grand public -
Orientation et gestion de flux
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juil. 2021
août 2021
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Assistante chargée de clientéle
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Eurogroup/ Madame Vacances, Chambéry, France
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Saisie des réservations, des séjours, des vacances, des propriétaires, affections sur
le planning, modification, annulations etc...
Facturation des propriétaires, mise à jour, suivi du bon fonctionnement et
animation du site internet propriétaires
Accueille téléphonique, vérification et mise à jour des données propriétaires...
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oct. 2018
févr. 2019
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Réceptionniste
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Hôtel Neptune , Saly Mbour, Sénégal
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Accueil des clients
Gestion des appels planning des réservation et des chambres
Gestion des coffres, encaissement des factures, facturation et change
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Diplômes et formations
sept. 2019
juin 2022
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Université d'Angers ESTHUA, France
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sept. 2017
juin 2019
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Master Management du tourisme
- BAC+4
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Estel, Dakar
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sept. 2015
juin 2016
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Licence en Langue et Civilisation hispanique
- BAC+3
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Université Gaston Berger , Saint-Louis, Sénégal
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sept. 2011
juin 2012
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Ecole privée Ama Coumba Seck (EPACS), Dakar, Sénégal
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Master Tourisme / Management des entreprises et organisations spécialisation Travel Management
- BAC+4
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Baccalauréat Série L'1
- BAC
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Compétences
Logiciel Amadeus, mise à jour des données, Office 365
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Bénévole entre 2011 et 2016, Lecture, Sport, Voyage
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