Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 14/02/2024
CV modifié le : 14/02/2024
Dernière connexion : 19/03/2024
Coordonnées
**** ******

Adresse :
** ****** ******* ** ******
Le Blanc-Mesnil (93150)
Email : **************@*****.***
Port. : ************
Autres formations, Junior
Référence : 855078
Expériences Professionnelles
mai 2023
Promovacances/Karavel, paris
Encaissement des réservations - gestion de la facturation et de la clientèle -Faire
des relances en cas d'impayé - Gestion des réclamations après la vente -
Identification des requêtes des clients et les transférer de manière rapide et
efficace aux différents départements si besoin
- Renseigner les clients pour toute question liée à l'organisation de leur séjour
(formalité, conditions sanitaires, prestation à destination ...) - Réceptionner/
émettre les appels - Participation à l'élaboration des carnets de voyage - Faire
remonter toute anomalie à votre superviseurn -Gestion les réservations après
validation du bon de commande par nos clients

nov. 2022 mars 2023 Réceptionniste tournante
Novotel Aulnay sous bois, , France
Accueil physique et téléphonique des clients - Réalisation des check-in et check-out
des clients individuels et groupes - Traitement et saisie des réservations - Prise de
réservation par téléphone - Contrôle de caisse, traitement des débiteurs et
facturation - Contrôle et suivi de la satisfaction des demandes spécifiques des
clients - Gestion des plannings séminaire et salon
-Traitement des demandes spécifiques et plaintes - Vérification et contrôle
quotidienne des arrivées et départs - Anticipation des besoins des clients,
répondre à leurs sollicitations, les informer et les conseiller - Promouvoir les
produits de l'hôtel (restaurant, catégories de chambres)

avr. 2022 oct. 2022 Stage Assistante de Direction - Réceptionniste
Camping Capfun le sagittaire, Nyons, France
Planification et Organisation - Réalisation des taches opérationnelles - Mailing et
traitement des courriers - Gestion de la clientèle et des réservations par téléphone
et sur internet - Accueil physique et orientation des clients - Gestion de la caisse et
des facturations - Gestion du
- Check in et du Check outVérification du travail des équipes

août 2021 déc. 2021 Agent d'accueil évènementiel
Attitude Events, Strasbourg, France
Veiller au bon déroulement de l'événement - Gérer l'accueil du grand public -
Orientation et gestion de flux

juil. 2021 août 2021 Assistante chargée de clientéle
Eurogroup/ Madame Vacances, Chambéry, France
Saisie des réservations, des séjours, des vacances, des propriétaires, affections sur
le planning, modification, annulations etc...
Facturation des propriétaires, mise à jour, suivi du bon fonctionnement et
animation du site internet propriétaires
Accueille téléphonique, vérification et mise à jour des données propriétaires...

oct. 2018 févr. 2019 Réceptionniste
Hôtel Neptune , Saly Mbour, Sénégal
Accueil des clients
Gestion des appels planning des réservation et des chambres
Gestion des coffres, encaissement des factures, facturation et change

Diplômes et formations
sept. 2019 juin 2022
Université d'Angers ESTHUA, France

sept. 2017 juin 2019 Master Management du tourisme - BAC+4
Estel, Dakar

sept. 2015 juin 2016 Licence en Langue et Civilisation hispanique - BAC+3
Université Gaston Berger , Saint-Louis, Sénégal

sept. 2011 juin 2012
Ecole privée Ama Coumba Seck (EPACS), Dakar, Sénégal

Master Tourisme / Management des entreprises et organisations spécialisation Travel Management - BAC+4

Baccalauréat Série L'1 - BAC

Compétences
Logiciel Amadeus, mise à jour des données, Office 365
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Français
Centres d'intérêts
Bénévole entre 2011 et 2016, Lecture, Sport, Voyage
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.