Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 14/03/2024
CV modifié le : 14/03/2024
Dernière connexion : 10/04/2024
Coordonnées
******* *******

Adresse :
***** ** *****
Porto-Vecchio (20137)
Email : *******.*******@*****.***
Port. : ************
RESPONSABLE MARKETING & COMMUNICATION, Confirmé
Référence : 855605
Expériences Professionnelles
oct. 2022 déc. 2023 RESPONSABLE MARKETING & COMMUNICATION
Karma Koma
* Stratégie marketing et définition du budget
* Image (campagne & eshop): suivi de la production & post production
* Média: définition de la stratégie média et mise en place des campagnes
* Influence: mise en place stratégie influence, prise de contact, suivi des collaborations
* Évènementiel: mise en place des évènements et des dispositifs 360
* Retail : suivi des temps forts & mise en place de dispositifs
* Partenariats : recherche de nouveaux partenariats (films, influence (co-créations), wholesale),
gestion de projets avec les équipes en interne (style, commercial, logistique)
* CRM : définition de la stratégie, suivi de la mise en place
* Relations presse: prise de contact, dotations ou shopping pour shootings, suivi des parutions
* Management d'une cheffe de projet

févr. 2019 sept. 2022 RESPONSABLE DIGITAL
Coty Luxury
* Stratégie digitale & sociale (earned, owned, paid) en collaboration avec les équipes Marketing,
Influence, Média, Éducation & Merchandising
* Publicité et brand content: rédaction des briefs, validation des concepts et sélection des talents,
suivi de la production des assets digitaux pour le média, l'e-retail et les réseaux sociaux.
* E-retail: production de templates et développement des guidelines e-retail
* Média: développement des orchestrations en collaboration avec l'équipe Média et production
des adtrackers
* Activations digitales et sociales
* Coordination internationale: accompagnement des pays dans la mise en œuvre des projets,
reportings
* Management d'un(e) stagiaire

avr. 2018 janv. 2019 CHARGÉE DE PUBLICITÉ INTERNATIONALE & BRAND CONTENT
BNP Paribas (consulting - Genius Paris)
* Stratégie 360: Mise en place de la stratégie B2B cross métiers à l'international
* Publicité & brand content: brief et suivi de la création et de la production des campagnes
publicitaires On et Off line, production de contenu digital & social
* Média: développement des plans médias, suivi et optimisation des campagnes

sept. 2016 févr. 2017 CHARGÉE DE PUBLICITÉ
Société Générale
* Stratégie 360
* Publicité et brand content: suivi de la campagne de recrutement, développement d'un chat bot,
production de contenu digital & social
* Média: développement des plans médias, suivi et optimisation des campagnes

avr. 2016 sept. 2016 CHARGÉE DE MARKETING & MÉDIA DIGITAL INTERNATIONAL
Lacoste HQ
* Publicité et brand content: validation des concepts et sélection des talents, suivi de la production
des campagnes et du contenu digital et social (Jeux Olympiques de Rio 2016, Roland Garros 2016)
* Média: suivi des plans médias et reportings hebdomadaires
* Coordination internationale: suivi des activations digitales & sociales, sélection d'influenceurs

avr. 2014 mars 2015 CHEF DE MARQUE
J. Walter Thompson Paris
* Prise de briefs clients (Bayer: Hydralin, Euphytose, Biseptine et Fortuneo) et développement
de briefs créatifs
* Suivi de la création et de la production On et Off line

Diplômes et formations
sept. 2015 juin 2016 MBA - Marketing digital et web management - BAC+4
ISC Paris

sept. 2010 juin 2014 Master 1 - Communication globale des entreprises et des marques - BAC+4
ISCOM Paris

Compétences
Illustrator, Photoshop, contenu digital, DreamWeaver, InDesign, Suite Office, Stratégie digitale
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Allemand Professionnel
Français
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.