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Permis B
CV créé le : 05/04/2024
CV modifié le : 05/04/2024
Dernière connexion : 27/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
* *** *******
Pontault-Combault (77340)
Email : *******@*******.**
Tél. : ************
Port. : ************
Responsable / Superviseur Centre d'appels, Sénior
Référence : 855991
Expériences Professionnelles
janv. 2013
Ebookers /Direction « Real Estate Facilities
2013 - A ce jour retour vers le secteur du Paramédical, société d'ambulance privée, appels
d'urgence en lien avec le centre 15, localisation 94

janv. 2012 Chef de projet
Ebookers /Direction « Real Estate Facilities
parisien (600m²).
* Relations avec tous les fournisseurs et prestataires : négociation, prolongation ou
arrêt des différents contrats de notre bureau France. (Téléphonie, Sécurité,
Consommables, archivage, courrier, etc).
* Proposition divers devis - appel d'offres, réception des prestataires et analyse de ces
offres pour validation.
* Participation aux réunions de chantier puis débriefing maison mère à Chicago,
Information Direction France et salariés.
* Etat des lieux, inventaires, archivage.
* Pilotage, organisation et logistique phase finale du déménagement de 50 collaborateurs.

janv. 2007 janv. 2012 Responsable Service Clients
Ebookers
* Encadrer et animer une équipe de 4 conseillers clientèle.
* Evaluer la qualité des contacts, définir des axes de progression.
* Effectuer le reporting, contrôler le respect des procédures (Paris et Cracovie)
* Procéder aux évaluations et aux sessions de recrutement.
* Traitement des contacts clients.
Responsable Agence de Voyage :

* Animation, contrôle et formation de 4 agents de comptoir.
* Développement et suivi des ventes afin d'atteindre les objectifs commerciaux assignés
au point de vente.
* Reporting et optimisation de la qualité de service.
* Sélection et mise à jour de l'affichage vitrine.

janv. 1993 janv. 2007 Responsable Plateau de réservation
Look-Voyages - Tour Operateur (Groupe Transat)
* Animer et motiver une équipe de 50 collaborateurs.
* S'assurer de la qualité du service fournie aux clients.
* Veiller à l'atteinte des objectifs fixés.
* Contrôler l'activité du service.
* Effectuer le reporting vis-à-vis de la Direction des Réservations.
Assistant Aéroport :
* Assurer l'accueil des passagers et de la remise des documents de voyages.
Assistant gestionnaire de Vol :
* Gestion des stocks, rétrocession et achats de blocs sièges sur Cies régulières.

Diplômes et formations
juin 2002 Formation Management Planum

juin 1992 Formation professionnelle d'agent de comptoir
L'INFATH

sept. 1984 juin 1987 Baccalauréat G2 (gestion-comptabilité); Certificat de capacité d'ambulancier pour les services d'urgences - BAC
C.C.A /C.E.S.U

Compétences
AS 400, Excel, Word
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Français
Centres d'intérêts
tennis, tennis de table, voile, ski
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