CV créé le :
06/04/2024
CV modifié le :
06/04/2024
Dernière connexion :
30/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Le Mans (72000)
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Port. :
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DE LA COMMUNICATION GLOBALE AU MONDE, Confirmé
Référence : 856010
Expériences Professionnelles
mai 2003
oct. 2004
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GÉRANTE DE GUEST
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HOUSE TERRA MISTICA BENIN
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Tâches spécifiques liées a l'hôtel: je concevais et organisais les prestations hébergements, ciblage
client et les services à la clientèle associés. Suivie et mise en place de réservations , gestion du
restaurant. Super vision des menus, gestion de stocks.
TÂCHES LIÉES AU STANDARD
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mars 2003
déc. 2003
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Responsable accueil
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TERRA MISTICA (GUEST HOUSE)
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enregistrements, du commerciale, planification des tâches pour l'accueil, suivie des réservations.
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janv. 2002
oct. 2002
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Night auditor
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El DORADO
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Tâches liées a mon expérience en tant que night auditor. El Dorado. Réception des appels, gestion
des comptes du jour, suivie des procédures du check out et check in. Vérification comptabilités jourtenue
cahier enregistrements- procédures de vérifications sécurité - mise en table pour petit
déjeuner ou séminaires.
MON EXPÉRIENCE DANS LE MONDE DE L'ACCUEIL ET RELATIONS CLIENTÈLE .
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janv. 1992
mai 1992
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RESPONSABLE CLIENTÈLE
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CB NEWS COMMUNICATION- BOULOGNE
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contacts dans les entreprises et secteurs n'ayant aucune structure de communication. Propositions
d'événementiel sur mesure. Planification des formations pour devenir DIRCOM . RÉDACTION DES
RAPPORTS . Suivie des actions par relances téléphonies en français, anglais, espagnol.
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sept. 1986
mai 1988
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RESPONSABLE LITIGES ET DÉSABONNEMENTS.
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FIGARO
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Gestion des abonnées en phase de résiliation de leur abonnement. Clients prestigieux , sensibles et
très difficile à traiter. Techniques de fidélisation de la clientèle. Lancement de nouvelles zones de
livraisons. Actions commerciales de fidélisation de ces cibles.
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DEVELOPPEUSE PROJETS TOURISTIQUES ET HÔTELIERS
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INITIATIVE PRIVÉE
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Je met en place des outils innovant, destinés au secteur du tourisme, l'hôtellerie et la gastronomie.
Élaboration de stratégies commerciales et création de profits clients. Cela nécessite une bonne
maîtrise des métiers de l'accueil.
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Diplômes et formations
juin 2002
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BAC3, BAC4 ÉQUIVALENTS. FORMATION EN HOTELLERIE ET RESTAURATION (FMTHR) (FITH); PAR CORRESPONDANCEEN MANAGEMENT DANS TOURISME, HOTELLERIE ET RESTAURAT
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juin 1990
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BAC3, BAC4 ÉQUIVALENTS. FORMATION EN INTERMITTENCE DANS LE SECTEUR LUXE
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École de formation des métiers de luxes
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juin 1990
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BAC3, BAC4 ÉQUIVALENTS. EFAP (Écoles françaises des Attachées de presse). Communication d'entreprise. Spécialisation en communication pharmaceutique e
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Compétences
Photoshop, WORD
Compétences linguistiques
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