CV créé le :
08/04/2024
CV modifié le :
08/04/2024
Dernière connexion :
08/04/2024
Coordonnées
******
********
Adresse :
* *** ******** ******
Email :
********.******@*****.***
Port. :
**********
|
Manage me nt Ge stion du pe rsonne l, Confirmé
Référence : 856038
Expériences Professionnelles
oct. 2023
|
Commercial
|
|
|
|
Babychou Services
|
nouvelle opportunité d'alternance pour approfondir mes connaissances et découvrir un nouveau
secteur d'activité à la rentrée prochaine.
Durée : 1 an (et plus si affinité)
Le rythme de l'alternance : 3 semaines en entreprise et 1 semaine en cours.
La perspective de travailler dans un environnement de travail sain, propice au travail avec une équipe
bienveillante, correspond à mes aspirations professionnelles et à mes valeurs.
On dit de moi que je suis une personne dynamique, à l'écoute et empathique, dotée d'un réel sens
du relationnel. J'attache une grande importance à la communication et à la collaboration au sein
d'une équipe, et je suis convaincue que mon attitude positive et ma capacité à créer des liens
contribueront à la dynamique de votre entreprise.
Au cours de mes expériences précédentes, j'ai eu l'opportunité de mener de façon autonome les
processus de recrutement adaptés au secteur d'activité. De la sélection des candidats à leur
intégration et leur suivi tout au long de leur parcours professionnel. J'ai développé une expertise en
gestion opérationnelle du personnel, en planification des interventions et en résolution des
urgences. De plus, mon alternance chez Domaliance m'a permis d'acquérir des compétences variées
en recrutement, gestion d'équipe et développement commercial. (Vous trouverez mon parcours
professionnel RH dans mon CV)
|
|
sept. 2023
août 2024
|
Chargée d es RH
|
|
|
|
Bab ychou Services
|
Gestion d u recrutement :
Sourcing
Rédaction et publication des offres d'emploi
Pré-sélection téléphonique des candidats
Mener des entretiens de recrutement
Suivi administratif du pe rsonne l
Gestion op érationnelle d u p ersonnel :
Vérification des fiches de paies avant dépôt dans les coffres
Gestion des plannings des collaborateurs
Gestion des urgences
Constitution des dossiers administratifs et numériques de chaque salarié et
assurer sa mise à jour régulière
Rédaction des documents contractuels (avenants, contrats de travail,
atte stations)
Gérer et suivre les sorties (démission, licenciement, fin de période d'essai...)
Suivi qualité des collaborateurs
Accueil physique et téléphonique
Renforcement d e la marq ue emp loyeur / Communication :
Organisation et participation à des événements de recrutement : jobs dating,
foire expo, salons professionnels permettant de rencontrer et d'évaluer un
grand nombre de candidats potentiels en un court laps de temps.
Création de supports pour les réseaux sociaux, évènements...
Aid e sur les asp ects jurid iq ues et réglementaires :
Droit du travail
Convention collective :
Prévenir les risques juridiques
|
|
juil. 2022
sept. 2023
|
Chargée d es RH
|
|
|
|
Domaliance Périgueux
|
Gestion ad ministrative d u p ersonnel :
DPAE, visite s mé dicale s, é tablir le s contrat de travail, suivi administratif
Gestion d u recrutement :
Ré daction e t diffusion de s offre s d'e mploi, pré -sé le ction, CV-thè que
Re crute me nt : e ntre tie n, inté gration, accue il e t suivi de s nouve aux
e mbauché s
Gestion d e l'éq uip e d 'intervention :
Organise r le s inte rve ntions, é tablir e t gé re r le s plannings, ge stion de s
table aux de bord : e ntre tie n pro, congé s,
Suivi de la qualité de s pre stations
Ge stion de s urge nce s : saisie de s arrê ts, abse nce s...
Ge stion de s litige s : ré clamation clie nts, collaborate urs...
Dévelop p ement commerciale : cré ation e t e nvoi de s de vis, prise de
re nde z-vous clie nts, dossie r clie nt
|
|
juil. 2021
|
|
|
|
|
CIAS Au cœur des 3Cantons/La Force
|
|
|
avr. 2021
|
MAITRE PRUNILLE / NETTO
|
|
|
|
INOVCHATAIGNE / LECLERC CAVAILLE / LECLERC PASTEUR
|
|
|
avr. 2019
août 2020
|
employée polyvalent
|
|
|
|
LIDL
|
Objet : Candidature pour un poste en alternance dans le domaine des Ressources Humaines pour
ma deuxième année de Master.
|
|
janv. 2018
déc. 2019
|
Conseillère de vente et gestion du service client
|
|
|
|
FNAC / Bergerac
|
|
|
Diplômes et formations
sept. 2023
juin 2025
|
Master Management d es Ressources Humaines
- BAC+4
|
|
|
|
Talis Business School - Périgueux
|
|
sept. 2022
juin 2023
|
Bachelor Chargée d es Ressources Humaines
- BAC+3
|
|
|
|
Talis Business School - Bergerac
|
|
sept. 2018
juin 2020
|
BTS Management d es Unités Commerciales
- BAC+2
|
|
|
|
Lycée Maine de Biran - Bergerac
|
|
Compétences linguistiques
|
|