Vous avez remarqué ? Le logo a changé ! Pas de panique, vous êtes au bon endroit ! Jobology est le nouvel espace recruteur de Clicandtour. Un espace dédié en pleine évolution, où vous allez pouvoir découvrir des nouveautés au fur et à mesure de leurs mises en ligne. Bien sûr, vous serez informé(e) à chaque nouveauté !
L'objectif : vous offrir la meilleure expérience de recrutement possible !
Vous avez hâte ? Nous aussi !
C'EST PARTI !
Vous allez être redirigé(e) vers le formulaire de connexion Jobology.
Pas de panique, Jobology est l'espace recruteur de l'ensemble de nos sites : Jobtransport, Supply-chain.fr, Jobvitae, Distrijob, Clicandsea, Clicandearth, Clicandpower, Clicandsport et Clicandtour
SE CONNECTER
Le réceptionniste polyvalent pour la centrale de réservation contribuera activement au fonctionnement de la centrale en soutien à la directrice. Ce rôle implique une participation à la mise en place de la nouvelle plateforme de réservation en ligne, ainsi qu'à la gestion quotidienne des locations et au développement commercial de l'offre de la station.Missions :- Support à la mise en place de la nouvelle plateforme : Assistance technique et administrative pour la mise en œuvre et l'optimisation de la plateforme de réservation.- Gestion des biens : Aide à la saisie des nouvelles offres d'hébergement sur la plateforme et assistance dans la gestion des biens (photographies, descriptions, mise à jour des disponibilités).- Animation du réseau commercial : Participation à l'animation du réseau de partenaires et prestataires, et assistance dans la création d'offres packagées.- Support administratif et commercial : Gestion des demandes clients, réservations, et suivi administratif des dossiers de location.Profil :- Formation : Bac+2/3 en commerce, tourisme ou dans un domaine connexe.- Expérience : Une première expérience réussie dans un rôle similaire serait appréciée, notamment dans le secteur du tourisme ou de l'hôtellerie.Compétences :- Aisance avec les outils informatiques et de réservation en ligne.- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.- Bonnes compétences organisationnelles et administratives.- Excellentes compétences en communication, à l'écrit comme à l'oral.- Flexibilité et adaptabilité aux changementsLangues : Maîtrise du français et de l'anglais.Conditions :- CDD de 6 mois- Temps plein.- Convention collective des organismes du tourisme.- Salaire selon grille en vigueur.- Mutuelle d'entreprise.Les contraintes du poste :Travail les week-ends et jours fériésLes avantages du poste :Primes de travail les week-ends et jours fériésFormationsContrat : CDD- 6 MoisExpérience demandée : 3 MoisDurée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H Travail en journée