France Travail
|
(CDD) RÉFÉRENT(E) ACCUEIL ET QUALITÉ (H/F) SAINTE FOY TOURISME (H/F)
Sainte-Foy-Tarentaise (73640), Savoie (73), Auvergne-Rhône-Alpes
Date :
24/04/2024 -
Réf :
173LCRZ
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
CDD
Niveau d'études :
Bac+2
Expérience :
Débutant (0 à 1 an)
|
La station de Sainte Foy avec son aménagement raisonné vous offre une nature à portée de main, de baskets et de spatules ! Sainte Foy est un véritable village à taille humaine entre authenticité et modernité avec un cœur piéton et un accueil personnalisé. C'est dans ce cadre que Sainte Foy Tourisme est à la recherche du futur sourire de son/sa référent(e) accueil et qualité.
Missions :
Sous l'autorité de la direction de Sainte Foy Tourisme, en tant que référent(e) accueil et qualité, vous serez en charge du conseil et du renseignement des visiteurs, de la gestion du service accueil et de la démarche Qualité Tourisme de Sainte-Foy-Tarentaise.
Accueillir et Renseigner sur site ou à l'extérieur :
- Accueil physique, téléphonique et digital des visiteurs français et étrangers pour promouvoir la destination - Organisation et gestion de l'espace d'accueil et des abords de l'O.T. (fournitures, présentoirs, mobiliers,.) - Tenue à jour des affichages, des brochures et de leurs stocks - Informer sur la spécificité de la destination et de ses alentours - Support ponctuel aux autres services - Représentation occasionnelle du service : bourses d'échange, salons, manifestations
Gestion de l'information touristique :
- Veille informationnelle & création des dossiers/brochures thématiques - Gestion et saisie des informations touristiques du territoire dans APIDAE - Recensement des informations auprès des socioprofessionnels de la station - Aide sur le suivi des labels.
Superviser et animer la Démarche Qualité : - Définition et planification des actions qualités, - Répartition avec les équipes, - Rédaction/Assistance pour la rédaction des procédures et documents qualité, - Organisation du système documentaire et informatique, - Suivi de la collecte et enregistrement des indicateurs, - Pilotage et suivi des actions de satisfaction, - Relevé des dysfonctionnements, compte-rendu à la Direction, - Rédaction des synthèses et bilans en partenariat avec les équipes impliquées, - Animation des réunions qualité internes et externes (groupes de travail local) et autres actions liées à l'amélioration continue
Profil :
De formation Bac+2 minimum, BTS tourisme de préférence Expérience en accueil touristique Anglais indispensable, langue supplémentaire appréciée Maîtrise d'APIDAE souhaitable Dynamique Bonne organisation Bon sens du contact Réactivité Esprit d'équipe Rigoureux/se Présentation soignée Être force de proposition / Faire preuve d'autonomie Disponibilité les week-ends Connaître le territoire serait un plus
Conditions :
- Lieu : Sainte Foy Tarentaise (Station) - Durée du contrat : CDD 6 mois - Durée de travail : 35h/semaine (travail les week-ends et jours fériés) - Rémunération : suivant convention collective des organismes de tourisme - Poste non logé - Poste à pourvoir : au 10 juillet 2024
Renseignements, candidatures :
Merci d'adresser votre CV et votre lettre de motivation à l'intention de la direction sur *
Contrat : CDD - 6 Mois
Expérience demandée : 1 An(s)
Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H Travail en journée
|
Localisation :
Sainte-Foy-Tarentaise (73640)
|
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
|
|
|
|
|
|
|